InscriptionConnexion
Je suis le plus gros esclave du monde du travail du blabla
:Fritechat:
Lol je te bat
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a 5 jours
Nn j'arrive fin juillet
:jesus_perplexe:
Okkkk j'aurais carrément + de temps début août
:Chatok:
il y a 5 jours
Pauvre Sisyphe...
Elle a appelé mon chéri TD et juste avec des réac coeur il fait comme s'il avait rien vu, meritax
Image Image
il y a 5 jours
Je suis le plus gros esclave du monde du travail du blabla
:Fritechat:
nn c moi
Never Stop
il y a 5 jours
Elle a appelé mon chéri TD et juste avec des réac coeur il fait comme s'il avait rien vu, meritax
L'amour rend vraiment aveugle.... Il laisse tout passer sans réfléchir... Et elle en profite
il y a 5 jours
Vous voyez le mal partout, c'est fou
:ordisuisei_high:
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 5 jours
Imagine tes la tu bouches les chiottes après t'être enfilé 5 viennoiseries et t'as lydrachad qui les débouche complètement vénère. Là elle te sort la veine du front prête à exploser "tu vas voir ce que tu vas prendre p'tit con ce soir .." tu réagis comment en s2s???
:converseinberg:
Image Image
il y a 5 jours
L'amour rend vraiment aveugle.... Il laisse tout passer sans réfléchir... Et elle en profite
Elle kiffe ça cette FM
Image Image
il y a 5 jours
Imagine tes la tu bouches les chiottes après t'être enfilé 5 viennoiseries et t'as lydrachad qui les débouche complètement vénère. Là elle te sort la veine du front prête à exploser "tu vas voir ce que tu vas prendre p'tit con ce soir .." tu réagis comment en s2s???
:converseinberg:
bah je bande
pew pew !
il y a 5 jours
j'ai pas fini et de toute façon c'est de la merde
:(
non montre stp
Image
il y a 5 jours
Ayao je me suis embrouillé avec un créole alcoolisé dans la cuisine commune
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 5 jours
Ayao je me suis embrouillé avec un créole alcoolisé dans la cuisine commune
Fais gaffe ces enculés ils plantent
Image Image
il y a 5 jours
Fais gaffe ces enculés ils plantent
Le gars met la musique fort, je lui demande au conditionnel de baisser le son, il s'énerve avec son QI de singe
Surhomme
il y a 5 jours
je suis l'homme le plus viril et le mieux membré du blabla
il y a 5 jours
Le gars met la musique fort, je lui demande au conditionnel de baisser le son, il s'énerve avec son QI de singe
Dès qu'ils sont alcoolisés ils deviennent totalement différents c'est n'importe quoi
Image Image
il y a 5 jours
Dès qu'ils sont alcoolisés ils deviennent totalement différents c'est n'importe quoi
J'ai pas cherché à escalader l'embrouille, il a baissé le son ça me suffisait

Ça t'est déjà arrivé ?
Surhomme
il y a 5 jours
J'ai pas cherché à escalader l'embrouille, il a baissé le son ça me suffisait

Ça t'est déjà arrivé ?
J'ai vécu avec des kanaks caldocjes et maoris pendant quelques mois, j'allais en soirées plusieurs fois semaines avec eux, j'ai des histoires de fou ils sont malades mentaux
Image Image
il y a 5 jours
J'ai vécu avec des kanaks caldocjes et maoris pendant quelques mois, j'allais en soirées plusieurs fois semaines avec eux, j'ai des histoires de fou ils sont malades mentaux
Raconte
Surhomme
il y a 5 jours
irl delit x xoxo c le tournage OSS 117 a montpellier
Never Stop
il y a 5 jours
je suis l'homme le plus viril et le mieux membré du blabla
c sog ça
Image
il y a 5 jours