Ce sujet a été résolu
2sur10
5j
Pauvre Sisyphe...
il y a 5 jours
Elle a appelé mon chéri TD et juste avec des réac coeur il fait comme s'il avait rien vu, meritax
L'amour rend vraiment aveugle.... Il laisse tout passer sans réfléchir... Et elle en profite
il y a 5 jours
Elle a appelé mon chéri TD et juste avec des réac coeur il fait comme s'il avait rien vu, meritax
il y a 5 jours
Imagine tes la tu bouches les chiottes après t'être enfilé 5 viennoiseries et t'as lydrachad qui les débouche complètement vénère. Là elle te sort la veine du front prête à exploser "tu vas voir ce que tu vas prendre p'tit con ce soir .." tu réagis comment en s2s???
il y a 5 jours
L'amour rend vraiment aveugle.... Il laisse tout passer sans réfléchir... Et elle en profite
il y a 5 jours
Delit
5j
Imagine tes la tu bouches les chiottes après t'être enfilé 5 viennoiseries et t'as lydrachad qui les débouche complètement vénère. Là elle te sort la veine du front prête à exploser "tu vas voir ce que tu vas prendre p'tit con ce soir .." tu réagis comment en s2s???
bah je bande
pew pew !
il y a 5 jours
Ayao je me suis embrouillé avec un créole alcoolisé dans la cuisine commune
Surhomme
il y a 5 jours
Ayao je me suis embrouillé avec un créole alcoolisé dans la cuisine commune
il y a 5 jours
Fais gaffe ces enculés ils plantent
Le gars met la musique fort, je lui demande au conditionnel de baisser le son, il s'énerve avec son QI de singe
Surhomme
il y a 5 jours
Le gars met la musique fort, je lui demande au conditionnel de baisser le son, il s'énerve avec son QI de singe
il y a 5 jours
Dès qu'ils sont alcoolisés ils deviennent totalement différents c'est n'importe quoi
J'ai pas cherché à escalader l'embrouille, il a baissé le son ça me suffisait
Ça t'est déjà arrivé ?
Ça t'est déjà arrivé ?
Surhomme
il y a 5 jours
J'ai pas cherché à escalader l'embrouille, il a baissé le son ça me suffisait
Ça t'est déjà arrivé ?
Ça t'est déjà arrivé ?
J'ai vécu avec des kanaks caldocjes et maoris pendant quelques mois, j'allais en soirées plusieurs fois semaines avec eux, j'ai des histoires de fou ils sont malades mentaux
il y a 5 jours
J'ai vécu avec des kanaks caldocjes et maoris pendant quelques mois, j'allais en soirées plusieurs fois semaines avec eux, j'ai des histoires de fou ils sont malades mentaux
Raconte
Surhomme
il y a 5 jours