Ce sujet a été résolu
On ma supprimé une semaine de vacances bebou
il y a 5 jours
Wtf tu peux pas les récupérer plus tard?
Si mais j'ai travaillé toute l'année pour boire des cocktail au bord de la plage pendant 1 mois complet
Je suis la reine des mouches
il y a 5 jours
Delit
5j
Roisage> bdt > sisyphe > TD
La chronologie testostéronène est totalement cohérente, la suite on la connait tous
La chronologie testostéronène est totalement cohérente, la suite on la connait tous
Never Stop
il y a 5 jours
Montre par pitié
j'ai pas fini et de toute façon c'est de la merde

pew pew !
il y a 5 jours
Si mais j'ai travaillé toute l'année pour boire des cocktail au bord de la plage pendant 1 mois complet
Viens travailler à Montpellier comme ça tu pourra bosser directement à la plage en sirotant des cocktails
il y a 5 jours
Ça va en vrai défoule toi sur moi et birate et ça ira mieux.... 3 semaines c'est déjà bien et comme ça plus tard dans l'année quand tu seras pas trop bien tu pourras te poser une p'tite semaine pepouze...
il y a 5 jours
pewpew
5j
2h que je dessine
tu veux pas faire un truc d’homme genre combattre des animaux sauvages, pecher ou pousser des cailloux ??!
Never Stop
il y a 5 jours
Viens travailler à Montpellier comme ça tu pourra bosser directement à la plage en sirotant des cocktails
il y a 5 jours
Ça fait longtemps que je suis pas allé à Montpellier
Je suis la reine des mouches
il y a 5 jours
Ça fait longtemps que je suis pas allé à Montpellier
Ça te fait 3 bonnes raisons de venir
Moi, délit et les cocktails
Moi, délit et les cocktails
il y a 5 jours
Je suis viril hein
Tu seras peut-être enfin viril lorsque tu te lèveras enfin de cette foutue chaise pour cesser de contempler passivement la tromperie....
il y a 5 jours
tu veux pas faire un truc d’homme genre combattre des animaux sauvages, pecher ou pousser des cailloux ??!
t'es encore en cp pour pousser des cailloux le ptit bras ?
pew pew !
il y a 5 jours
Tu seras peut-être enfin viril lorsque tu te lèveras enfin de cette foutue chaise pour cesser de contempler passivement la tromperie....
il y a 5 jours
Si si jte jure
Tkt contrairement à mon aura incroyablement virile ici je suis en réalité très lambda
il y a 5 jours