Ce sujet a été résolu
Ils font semblant pour jouer les adultes, t'inquiètes
Non du tout toujours du chocolat noir entre 78 et 90%, sinon le sucre est trop présent et gâche tout, déjà 78 c'est limite
il y a 4 jours
pewpew
4j
le meilleur c'est le chocolat au caramel
il y a 4 jours
Non du tout toujours du chocolat noir entre 78 et 90%, sinon le sucre est trop présent et gâche tout, déjà 78 c'est limite
il y a 4 jours
Moi mon péché mignon c'est le chocolat praliné je peux en bouffer a en tomber malade
ah j'aime pas du tout le praliné je sature au bout de 2-3 bouchées
pourtant j'adorais quand j'étais enfant, mais je pense que j'en mangeais beaucoup seulement parce qu'on m'avait dit que c'était super bon et que j'étais trop handicapé mental pour avoir mes propres gouts
pourtant j'adorais quand j'étais enfant, mais je pense que j'en mangeais beaucoup seulement parce qu'on m'avait dit que c'était super bon et que j'étais trop handicapé mental pour avoir mes propres gouts
pew pew !
il y a 4 jours
ah j'aime pas du tout le praliné je sature au bout de 2-3 bouchées
Pourtant t'aimes bien le caramel t'as dit, le praliné c'est du caramel sec avec des noisettes torréfiés

il y a 4 jours
c'est trop amer, moi il me faut beaucoup beaucoup de sucre...
il y a 4 jours
Pourtant t'aimes bien le caramel t'as dit, le praliné c'est du caramel sec avec des noisettes torréfiés

ah bah j'aime pas trop la noisette justement
et puis c'est aussi la texture qui me donne du mal je pense
et puis c'est aussi la texture qui me donne du mal je pense
pew pew !
il y a 4 jours
c'est trop amer, moi il me faut beaucoup beaucoup de sucre...
il y a 4 jours
Et le 100% t'en penses quoi ?
il y a 4 jours
t'aime ça quand c'est bien bien noir toi
pew pew !
il y a 4 jours
Essaye une bonne marque a 70% au pire déjà
Ce matin j'ai encore bouffé un pain au chocolat avec les barrettes de chocolat mal répartis j'ai pensé à toi
il y a 4 jours
J'ai mangé d'une marque pas folle donc j'ai pas aimé, faudrait je teste d'un bon chocolatier artisan mais je pense je préférerai quand même le 85-90

il y a 4 jours
il y a 4 jours
Ce matin j'ai encore bouffé un pain au chocolat avec les barrettes de chocolat mal répartis j'ai pensé à toi
Des fois, ça m'arrive très rarement c'est surtout en journée de rush, mais j'en ai 2 3 qui font ça et je pense a toi aussi ayyaaaa
il y a 4 jours
Je le dis mais le "chocolat 'blanc ce n'est pas du chocolat
il y a 4 jours
Des fois, ça m'arrive très rarement c'est surtout en journée de rush, mais j'en ai 2 3 qui font ça et je pense a toi aussi ayyaaaa
il y a 4 jours
Je le dis mais le "chocolat 'blanc ce n'est pas du chocolat
oui c'est dégueulasse
pew pew !
il y a 4 jours
J'ai mangé d'une marque pas folle donc j'ai pas aimé, faudrait je teste d'un bon chocolatier artisan mais je pense je préférerai quand même le 85-90

Faut faire attention avec ceux du commerce en effet... Il joue sur les mots et ne vendent pas du chocolat noir 100% et rajoute du sucre
M'enfin bref...
M'enfin bref...
il y a 4 jours