Ce sujet a été résolu
Je le dis mais le "chocolat 'blanc ce n'est pas du chocolat
Ca par contre oui c'est horrible
il y a 4 jours
Quand j'étais petit je faisais semblant d'aimer le chocolat noir avec le plus haut pourcentage possible pour faire mon intéressant
Puis je mangeais ça en étant dégoûté
il y a 4 jours
Non du tout toujours du chocolat noir entre 78 et 90%, sinon le sucre est trop présent et gâche tout, déjà 78 c'est limite
réel
il y a 4 jours
Nozomu
4j
Quand j'étais petit je faisais semblant d'aimer le chocolat noir avec le plus haut pourcentage possible pour faire mon intéressant
Moi j'acceptais de manger le chocolat blanc noix de coco pour faire plaisir aux gens qui me donnait ça... mais intérieurement c'était horrible
il y a 4 jours
J'ai mangé d'une marque pas folle donc j'ai pas aimé, faudrait je teste d'un bon chocolatier artisan mais je pense je préférerai quand même le 85-90

le 100 % c trop amer t'es ouf...
il y a 4 jours
Tohru
4j
Wtf c'est quoi cette image
Un moment normalement très agréable
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Moi j'acceptais de manger le chocolat blanc noix de coco pour faire plaisir aux gens qui me donnait ça... mais intérieurement c'était horrible
berk berk berk la noix de coco dans les sucreries
il y a 4 jours
Dit toi que j'ai du subir ça en été aussi avec 'r chocolat blanc noix coco tout fondue
il y a 4 jours
il y a 4 jours
le 100 % c trop amer t'es ouf...
Je me dis peut être de vraiment vraiment bonne qualité ça doit quand même être une expérience gustative a faire....
il y a 4 jours
il y a 4 jours
t'aimes pas les bounty ??
il y a 4 jours
Ça part surtout en blocage ublock
il y a 4 jours
énorme golem, parle plus de nourriture s'il te plaît merci
il y a 4 jours