Ce sujet a été résolu
Sucrey
6j
Non sérieux le premier truc qui me vient quand je vois la photo c'est : fils de pute
Genre c'est vraiment l'image que j'associe a une dégaine de fils de pute comment on peut accepter ça volontairement
Genre c'est vraiment l'image que j'associe a une dégaine de fils de pute comment on peut accepter ça volontairement
pew pew !
il y a 6 jours
Je pensais qu'ils étaient noir noir moi
Bah ui, les plus noirs du topic
des lézardes sur le firmament
il y a 6 jours
tes cheveux gras là
laisse le il a arrêté le shampooing a 11 ans
Never Stop
il y a 6 jours
Non sérieux le premier truc qui me vient quand je vois la photo c'est : fils de pute
Il manque la coupe brocolis et les airpods
des lézardes sur le firmament
il y a 6 jours
c une blague birate c pour rire
Never Stop
il y a 6 jours
Je comptais les laver aujourd'hui ou demain
En fonction de mon niveau de flemme a le couper les cheveux haute après

En fonction de mon niveau de flemme a le couper les cheveux haute après

pew pew !
il y a 6 jours
Il dansait la "funk" ou pas ?
il y a 6 jours
Peut-être bien, il ne parlait que de boîte de nuit, de poser une table et de "péter une bouteille"
chad
Never Stop
il y a 6 jours
Il manque la coupe brocolis et les airpods
Ça c'est un autre problème, un gros problème mais c'est quelque chose d'ultra répandu donc je comprends, la doudoune sans manche par contre... C'est quoi ? C'est une forme d'appel à l'aide ?
« regardez moi je suis un sale fils de pute, j'aimerai me suicider mais j'ose pas le dire alors je préfère que vous vous disiez que ma mère est une pute qui aurait dû m'avorter »
« regardez moi je suis un sale fils de pute, j'aimerai me suicider mais j'ose pas le dire alors je préfère que vous vous disiez que ma mère est une pute qui aurait dû m'avorter »

pew pew !
il y a 6 jours
Peut-être bien, il ne parlait que de boîte de nuit, de poser une table et de "péter une bouteille"
il y a 6 jours