Ce sujet a été résolu
Lys
6j
il faudrait interdire les économistes/commerciaux/juristes/statisticiens et autres professions sans âme
il y a 6 jours
Il faut interdire d'interdire
je déteste ce slogan absurde
opinion bourgeoise quoi qu'il en soit
opinion bourgeoise quoi qu'il en soit
il y a 6 jours
Bon bah la crème fraîche moisie je vous déconseille (je vais quand même finir mon assiette)
pew pew !
il y a 6 jours
Lys
6j
il faudrait interdire les économistes/commerciaux/juristes/statisticiens et autres professions sans âme
Mais comment ferons-nous pour vendre des produits et des services bidons sans les indispensables marketeux et commerciaux ?
il y a 6 jours
pewpew
6j
Bon bah la crème fraîche moisie je vous déconseille (je vais quand même finir mon assiette)
Bonne chiasse
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 6 jours
Mais comment ferons-nous pour vendre des produits et des services bidons sans les indispensables marketeux et commerciaux ?
les producteurs vendront ce qu'ils produisent, et les quelques marchands inévitables seront utiles
on se débarrassera de tout le luxe populaire, ça ne rend pas plus heureux et c'est quelque chose qui ne devrait même pas exister
on se débarrassera de tout le luxe populaire, ça ne rend pas plus heureux et c'est quelque chose qui ne devrait même pas exister
il y a 6 jours
Les J
Surhomme
il y a 6 jours
Aucune publicité ne m'atteint même celle avec des trap mignons
Surhomme
il y a 6 jours-PEMT