Ce sujet a été résolu
On dirait une clé de plomberie de loin jor
Moi j'avais pas compris ce que c'était, à part la tête, j'ai dû ouvrir l'image en grand
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Ils sont brun foncé, noir de jais c'est rare
il y a 5 jours
"ChatGPT je vais t'envoyer une photo de mon roux evident, mais je veux que tu me dises que je suis chatain stp"
il y a 5 jours
Sucrey
5j
que des blancs pour porter ca en vrai
ou des rebeux qui installent la fibre
ou des rebeux qui installent la fibre
Never Stop
il y a 5 jours
Le mythe qui s'effondre...
Comment sa
des lézardes sur le firmament
il y a 5 jours
BTS MUC
J'avais un alternant bts ndrc, il me dégoûtait avec son accent lyonnais de con et sa conversation de golmon

il y a 5 jours
Sucrey
5j
Je comprend pas comment on peut se lever le matin et se dire « oui je vais ressembler à ça » sans déconnait je me jette sous la première voiture qui passe devant si je deviens ce genre de mec
pew pew !
il y a 5 jours
J'avais un alternant bts ndrc, il me dégoûtait avec son accent lyonnais de con et sa conversation de golmon

sympa pour @apex… je pense pas que ce soit merité mais bon.,,
Never Stop
il y a 5 jours

@apex
des lézardes sur le firmament
il y a 5 jours

il y a 5 jours
Vous avez juste jamais vu de roux de votre vie, par contre pour différencier du brun 99% cacao et du noir de jais là y a du monde, ça doit sûrement être à force de se faire throatfuck par des bbc dans des caves le soir depuis 15 ans
pew pew !
il y a 5 jours