Ce sujet a été résolu
Il n'y a vraiment que l'intelligence sociale et l'extraversion qui comptent
J'crois que t'as pas lu le passage ou il explique qu'elle est juive
il y a 7 jours
il a pété un plomb on est d'accord??
Il a dû prendre un verre de rosé lui aussi
il y a 7 jours
Oui, vraiment que ça hein

oui, après les grosses boîtes de finance américaines, bon, ok j'admets que le bon nom de famille et les bonnes connexions aident
mais sinon la simple absence totale d'inhibition couplée à une bonne intelligence sociale et un minimum d'intelligence brute suffit à s'élever très haut. Encore plus si on manque d'empathie
mais sinon la simple absence totale d'inhibition couplée à une bonne intelligence sociale et un minimum d'intelligence brute suffit à s'élever très haut. Encore plus si on manque d'empathie
il y a 7 jours
il a pété un plomb on est d'accord??
il y a 7 jours
j'enverrai à sainte un énorme pavé vitupérant et méchant à sa place et je la bloquerai, nofake
je suis jaloux et zinzin avec ces choses
je suis jaloux et zinzin avec ces choses
oui y a rien de pire que de devoir partager un coeur
pew pew !
il y a 7 jours
Il n'y a vraiment que l'intelligence sociale et l'extraversion qui comptent
Et le piston

il y a 7 jours
oui y a rien de pire que de devoir partager un coeur
il y a 7 jours
Et le piston

il y a 7 jours
oui, après les grosses boîtes de finance américaines, bon, ok j'admets que le bon nom de famille et les bonnes connexions aident
Ça fait beaucoup de mot pour dire que les juifs prennent soin du groupe
il y a 7 jours
Sucrey
7j
avis sur cette fille?? !!!
Putain commencer par le bruit d'un espèce de poisson qu'on vide
il y a 7 jours