Ce sujet a été résolu
Ne pas boire du tout c’est mieux
On est le pays du vin et ça nous a pas empêché d'avoir la plus belle histoire du monde et j'en ai rien à branler si ça donne des cancer
il y a 7 jours
Je suis le seul qui fait des câlins à mes coussins en imaginant réellement que c'est quelqu'un dans ma tête ?
il y a 7 jours
Nozomu
7j
tous les alcools me donnent un mal de crâne
Faut boire de l'eau en fin de soirée
Genre 2L minimum

Genre 2L minimum

il y a 7 jours
En vrai nofake je me suis toujours bien entendu avec les juives de ma classe (sauf une (elle avait un tarpé tellement énorme qu'elle était obligée de se pencher en avant pour marcher) )

il y a 7 jours
Comment dire
Moi aussi j'ai jamais bu d'alcool
Je suis la reine des mouches
il y a 7 jours
En vrai nofake je me suis toujours bien entendu avec les juives de ma classe (sauf une (elle avait un tarpé tellement énorme qu'elle était obligée de se pencher en avant pour marcher) )

ah ouais??!
Never Stop
il y a 7 jours
On est le pays du vin et ça nous a pas empêché d'avoir la plus belle histoire du monde et j'en ai rien à branler si ça donne des cancer
J’aime pas l’alcool et je vais imposer ça à tout le monde
il y a 7 jours
Nozomu
7j
Je suis le seul qui fait des câlins à mes coussins en imaginant réellement que c'est quelqu'un dans ma tête ?
Moi je fais l'inverse
il y a 7 jours
Faut boire de l'eau en fin de soirée
Genre 2L minimum

Genre 2L minimum

je bois même pas 1L d'eau par jour

pew pew !
il y a 7 jours
Nozomu
7j
Ah ouais quand même
il y a 7 jours
WTF elle est devenue une super haut gradée chez Blackrock alors que c'était une immense brêle en prépa
Bordel mais comment ne pas devenir antisemite srx
Bordel mais comment ne pas devenir antisemite srx
il y a 7 jours
Lydra ça se voit en sortie de bar elle crie des trucs antisemites et provoquent en bagarre des phasmes
il y a 7 jours