Ce sujet a été résolu
2sur10
7j
WTF elle est devenue une super haut gradée chez Blackrock alors que c'était une immense brêle en prépa
Bordel mais comment ne pas devenir antisemite srx
il y a 7 jours
2sur10
7j
WTF elle est devenue une super haut gradée chez Blackrock alors que c'était une immense brêle en prépa
comme par hasard blackrock
Never Stop
il y a 7 jours
Nozomu
7j
Je suis le seul qui fait des câlins à mes coussins en imaginant réellement que c'est quelqu'un dans ma tête ?
non...
pew pew !
il y a 7 jours
2sur10
7j
Ne lutte pas..
il y a 7 jours
Delit
7j
Lydra ça se voit en sortie de bar elle crie des trucs antisemites et provoquent en bagarre des phasmes
Elle les broie entre ses cuisses
il y a 7 jours
2sur10
7j
Oh bah tiens dites donc ça alors bah oulala zut de zut hein le hasard tout ça

il y a 7 jours
Elle les broie entre ses cuisses
il y a 7 jours
ah ouais??!
Jte jure en plus elle avait tout le temps des talons qui faisaient toc-toc, on aurait dit un pigeon

il y a 7 jours
Nozomu
7j
Je suis le seul qui fait des câlins à mes coussins en imaginant réellement que c'est quelqu'un dans ma tête ?
moi à mes traversins en imaginant que c'est toi
il y a 7 jours
Jte jure en plus elle avait tout le temps des talons qui faisaient toc-toc, on aurait dit un pigeon

c’etait plaisant a regarder ou pas
Never Stop
il y a 7 jours

il y a 7 jours
Ses cuisses de vttiste leur laisse aucune chance
@Lydra je t’en supplie détruit moi la gueule
il y a 7 jours
nous aucune filles ne pensent a nous la nuit
pew pew !
il y a 7 jours
il y a 7 jours
comme par hasard blackrock
Je me souviens elle levait tout le temps la main pour donner la réponse et c'était TOUJOURS faux
Normalement même en répondant au hasard t'es censé avoir quelques coups de chances mais elle réussissait à faire moins bien que ça
Normalement même en répondant au hasard t'es censé avoir quelques coups de chances mais elle réussissait à faire moins bien que ça
il y a 7 jours
Nozomu
7j
Si tu savais ce que je faisais à mes coussins

il y a 7 jours