InscriptionConnexion
En vrai Venise ça peut large se visiter en solo il y a tellement de choses à voir
:interroge:

Perso j’attend le jours où j’aurais rencontré elle pour y aller mais bon si ça dure trop j’irais en solo
:interroge:

Même entre pote c’est à faire !
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
c'est trop bizarre d'être à fond dedans quand on est adulte
:Rikablivion_Colere:
Les Japonais le peuple le plus bizarre de la planète
:Mega_lunette:
il y a 10 jours
Et parce que le petit monde parisien artistique est resséré, de temps en temps une star par-ci par-là...
il y a 10 jours
Ah oui ?
Moi c'était un assemblage bizarre de mondains de seconde zone, des artistes ratés qui passent leur temps à faire une fête perpétuelle dans des bistrots et à s'inviter mutuellement à des vernissages de choses totalement confidentielles, et des jeunes théâtreux plus ou moins intéressants qui gravitent autour. Tous doués d'une extraversion totale. Ma soeur était incapable de comprendre le concept même d'anxiété sociale, me conseillant les rares fois où je me confiais sur ma difficulté à me sociabiliser, de seulement sortir dans n'importe quel bar et parler à des inconnus...
brrr je déteste les cercles d'artistes de seconde zone qui pastichent les artistes internationaux
:elyale:
il y a 10 jours
La réalité c'est que Venise est sûrement une ville lambda rempli d'Italiano-dreamer
N'importe quoi, tu dois penser que Paris est lambda alors qu'en tant que touriste ya des milliers de choses a faire en vrai
:Ahi_Zoom:
Image Image
il y a 10 jours
Moi j'étais à la fois admiratif et consterné par leur capacité à ne parler d'absolument rien avec une très grande énergie pendant des heures et des heures tous les soirs.
il y a 10 jours
N'importe quoi, tu dois penser que Paris est lambda alors qu'en tant que touriste ya des milliers de choses a faire en vrai
Comme pisser sur la tour Eiffel
il y a 10 jours
moi je les aime bien ils sont trop chous
:Sora_vent:
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
Le seul truc bien avec les japonais c'est le divertissement qu'il nous ont offerts historiquement avec toutes les périodes barbares qui ont découlés de ce peuple de taré sanguinaire
Image Image
il y a 10 jours
Il faut absolument que t'arrêtes de sucer sainte sur tout ses takes bordel, je connais plein de gens qui sont allés solo en weekend a Venise pour visiter, le palais des doges, la basilique de Saint Martin et plein d'autres monuments... La ville en elle même est incroyable culturellement... Genre je sais pas faites un effort
:dos:
Et puis surtout si il va solo c'est probablement pour se taper des locales (ou des locaux)
:(
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
Imagine avoir +70 ans ta préoccupation dans la vie c'est de faire un jeu Mario et être tyrannique envers les gosses qui veulent s'approprier ton Italien plombier
il y a 10 jours
Fait Attention à ce que tu dis
:jesus_perplexe:
il y a 10 jours
En attendant, et malgré ses ambitions totalement frustrées, elle s'amuse, et moi, moi, eh bien...
il y a 10 jours
L’unité 731 en Sah
:elton-john:
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
je suis occupée à être triste
Il est pas censé t'empêcher de l'être ?
il y a 10 jours
Et puis surtout si il va solo c'est probablement pour se taper des locales (ou des locaux)
Jsp jsuis puceau
Image Image
il y a 10 jours
Pogo
Pogo
10j
Fait Attention à ce que tu dis
:jesus_perplexe:
Premier Japonais
il y a 10 jours
Ah oui ?
Moi c'était un assemblage bizarre de mondains de seconde zone, des artistes ratés qui passent leur temps à faire une fête perpétuelle dans des bistrots et à s'inviter mutuellement à des vernissages de choses totalement confidentielles, et des jeunes théâtreux plus ou moins intéressants qui gravitent autour. Tous doués d'une extraversion totale. Ma soeur était incapable de comprendre le concept même d'anxiété sociale, me conseillant les rares fois où je me confiais sur ma difficulté à me sociabiliser, de seulement sortir dans n'importe quel bar et parler à des inconnus...
Être invité au soirée de mon grand frère et que ce soit un malaise insoutenable pour moi
:wojakeclatax:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 10 jours
Enfin, le clip qu'elle a tourné était bien, peut-être qu'elle sera connue un beau jour, qu'elle parlera de la mort tragique de son petit frère qui s'était enfermé jusqu'en devenir fou, tout ça fera une belle histoire
il y a 10 jours
Jsp jsuis puceau
Moi pas donc je peux te dire que ça y va mon coco
il y a 10 jours