InscriptionConnexion
Lys
Lys
10j
ça doit être super si elle est aussi cool que toi
:OncheSurpris:
Elle est toujours assez froide et distante avec moi, on n'a quasiment aucun lien. Moi ça m'a plus angoissé qu'autre chose ces soirées. Une fois j'étais tombé sur un type sympathique, on s'est revu chez moi un soir, on a beaucoup discuté de littérature et d'autres choses, mais on ne s'est plus jamais revu.
Et puis son ex, un scénariste devenu dépressif, avait eu un intérêt très fugace d'ethnologue à mon égard à un moment, mais là aussi, vite oublié.
il y a 10 jours
Elle m'a déjà invité plusieurs fois à quelques unes de ses soirées, le malaise était insoutenable.
J’ai vécu la meme chose que toi
:dos:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
pourquoi tu dis ça
:Sora_vent:
Ca fait genre une semaine que t'es plus
:love2manga:
envers lui
:(
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
et puis il joue encore à nintendo
:Rikablivion_Colere:
Tu penses que litaire est gay aussi ?
:chat_bonnet_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 10 jours
Ou bien Berlin, San Francisco, Nancy...
Premier parisien
:Chatonche:
il y a 10 jours
Pourtant Venise n'est même pas une destination gay friendly il aurait choisi Paris pour ça
C'est quoi la probabilité d'aller a Venise en solitaire et pas en amoureux?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Premier parisien
:Chatonche:
Il a raison
Image Image
il y a 10 jours
Je suis Harry Potter
:elton-john:
il y a 10 jours
Elle a raison.
il y a 10 jours
Ouais, tlm pensait qu'Anima et moi étions en mode full spam ou que sais-je, car quelques jours auparavant on a bien rigolé en cramant tlm via les réactions lors de la canicule
:jean_michel_cohen:

Mais là c'était autre chose, quelques secondes suffisaient pour que le serveur mouline pendant des heures, heureusement que j'en parlais à skeno via MP en parallèle
:jean_michel_cohen:
moi je croyais qu'il y avait encore un script pour spammer les réacts feu
:Tim:
il y a 10 jours
Il faut absolument que t'arrêtes de sucer sainte sur tout ses takes bordel, je connais plein de gens qui sont allés solo en weekend a Venise pour visiter, le palais des doges, la basilique de Saint Martin et plein d'autres monuments... La ville en elle même est incroyable culturellement... Genre je sais pas faites un effort
Image Image
il y a 10 jours
Ca fait genre une semaine que t'es plus
:love2manga:
envers lui
je suis occupée à être triste
:Sora_vent:
il y a 10 jours
C'est juste que vous êtes matrixer c'est comme les asiatiques ou dans leurs imaginaire collectif Paris est considéré comme la quintessence de la ville romantique.... La redpill est souvent violente une fois sur place
:Mega_lunette:
il y a 10 jours
Elle a raison.
C'est de l'abus ce mec sérieux
:Ahi_Zoom:
Image Image
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
et puis il joue encore à nintendo
Y’a quoi de mal à ça ?
il y a 10 jours
Pogo
Pogo
10j
Y’a quoi de mal à ça ?
c'est trop bizarre d'être à fond dedans quand on est adulte
il y a 10 jours
Il faut absolument que t'arrêtes de sucer sainte sur tout ses takes bordel, je connais plein de gens qui sont allés solo en weekend a Venise pour visiter, le palais des doges, la basilique de Saint Martin et plein d'autres monuments... La ville en elle même est incroyable culturellement... Genre je sais pas faites un effort
Arrête de me focus je me poses juste une question c'est intéressant à savoir j'ai pas dit qu'elle avait raison ni quoi que ce soit, elle connait son frère il y a sûrement d'autres raisons que juste "Venise"
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 jours
Lys
Lys
10j
c'est trop bizarre d'être à fond dedans quand on est adulte
Vaux mieux ça ou le Sex ?!

Moi j’aime la Nintendo !!
il y a 10 jours
La réalité c'est que Venise est sûrement une ville lambda rempli d'Italiano-dreamer
:Mega_lunette:
il y a 10 jours
J’ai vécu la meme chose que toi
Ah oui ?
Moi c'était un assemblage bizarre de mondains de seconde zone, des artistes ratés qui passent leur temps à faire une fête perpétuelle dans des bistrots et à s'inviter mutuellement à des vernissages de choses totalement confidentielles, et des jeunes théâtreux plus ou moins intéressants qui gravitent autour. Tous doués d'une extraversion totale. Ma soeur était incapable de comprendre le concept même d'anxiété sociale, me conseillant les rares fois où je me confiais sur ma difficulté à me sociabiliser, de seulement sortir dans n'importe quel bar et parler à des inconnus...
il y a 10 jours