Ce sujet a été résolu
2sur10
10j
Le niveau de projection quand même faut le faire
bah quand même c'est significatif je trouve
il y a 10 jours
bah quand même c'est significatif je trouve
Il doit y avoir d’autres choses pour que tu penses ca
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 jours
il y a 10 jours
il s'oxyde les cheveux pour les déteindre aussi
il y a 10 jours
Je n'imagine même pas ce que doit dire ma grande soeur, très mondaine, à mon sujet. Soit : j'ai un frère autiste qui passe sa vie enfermé chez lui ; ou plus simplement ne jamais aborder le sujet.
il y a 10 jours
Elle m'a déjà invité plusieurs fois à quelques unes de ses soirées, le malaise était insoutenable.
il y a 10 jours
Nozomu
10j
Elle m'a déjà invité plusieurs fois à quelques unes de ses soirées, le malaise était insoutenable.
ça doit être super si elle est aussi cool que toi
il y a 10 jours
Pourtant Venise n'est même pas une destination gay friendly il aurait choisi Paris pour ça
il y a 10 jours
Ah oui, commence a prendre tes distances
il y a 10 jours
Pourtant Venise n'est même pas une destination gay friendly il aurait choisi Paris pour ça
Ou bien Berlin, San Francisco, Nancy...
il y a 10 jours
il y a 10 jours
finalement t'as plus eu 10 mois de goulag, c trop génial
Ouais, tlm pensait qu'Anima et moi étions en mode full spam ou que sais-je, car quelques jours auparavant on a bien rigolé en cramant tlm via les réactions lors de la canicule
Mais là c'était autre chose, quelques secondes suffisaient pour que le serveur mouline pendant des heures, heureusement que j'en parlais à skeno via MP en parallèle
Mais là c'était autre chose, quelques secondes suffisaient pour que le serveur mouline pendant des heures, heureusement que j'en parlais à skeno via MP en parallèle
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 10 jours