Ce sujet a été résolu
On kiff mais pas au dessus de 33 srx
De 23*
des lézardes sur le firmament
il y a 8 jours
Apex
8j
Comment c possible d'être team été
bah l'été c'est la meilleure saison y'a pas photo
il y a 8 jours
C'est quoi le film le plus inconnus au bataillon que vous aillez jamais vu ? Perso : Ruined Heart : Another Love Story Between a Criminal and a Whore (merci le titre a rallonge)
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 jours
On kiff mais pas au dessus de 33 srx
Si si t'inquiète
il y a 8 jours
Et je crois que c'est inspiré d'un autre truc, a boy and his dog
Bah c'est sûrement inspiré de plein de truc, rien que le côté futur des années 50-60 ça c'est pas mad max
pew pew !
il y a 8 jours
De 23*
Il fait des températures normal, autant en France jveux bien mais en Belgique vous êtes des énormes maxeur
il y a 8 jours
Pogo
8j
Elle a chialer au tel putain
Oui bon on a compris toutes les meufs sont amoureuse de toi pas nous tu peux nous laisser tranquille mtn stp
pew pew !
il y a 8 jours
il y a 8 jours
Il fait des températures normal, autant en France jveux bien mais en Belgique vous êtes des énormes maxeur
J'étais pas en Belgique et il faisait pas si chaud où j'étais en vrai
Mais 26-27 je suis déjà pas bien persoent
Mais 26-27 je suis déjà pas bien persoent
il y a 8 jours
Oui bon on a compris toutes les meufs sont amoureuse de toi pas nous tu peux nous laisser tranquille mtn stp
Elle a chialé car je parlais comme un gogole
il y a 8 jours
oe là ça va mais quand il fait 30+ c'est juste horrible, c'est hyper loin de la mer
il y a 8 jours
oe là ça va mais quand il fait 30+ c'est juste horrible, c'est hyper loin de la mer
On a tapés 41 ici il y a une semaine

il y a 8 jours
On a tapés 41 ici il y a une semaine

Bah c normal c le sud krkrkrkr
il y a 8 jours
C'est quoi le film le plus inconnus au bataillon que vous aillez jamais vu ? Perso : Ruined Heart : Another Love Story Between a Criminal and a Whore (merci le titre a rallonge)
Euuuh là le seul truc qui me vient c'est Within the Woods
C'est la démo de Evil Dead, j'ai regardé ça dans une qualité affreuse j'ai l'impression d'avoir juste regardé un écran gris pendant 30mn, c'est mon seul souvenir de ce truc
C'est la démo de Evil Dead, j'ai regardé ça dans une qualité affreuse j'ai l'impression d'avoir juste regardé un écran gris pendant 30mn, c'est mon seul souvenir de ce truc
pew pew !
il y a 8 jours