Ce sujet a été résolu
Bah c normal c le sud krkrkrkr
Seul les méthéques peuvent survivre
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 8 jours
bah l'été c'est la meilleure saison y'a pas photo
Nn c bn je suis passé team printemps pour les couleurs et la temperature marre de la canicule srx
il y a 8 jours
Euuuh là le seul truc qui me vient c'est Within the Woods
C'est la démo de Evil Dead, j'ai regardé ça dans une qualité affreuse j'ai l'impression d'avoir juste regardé un écran gris pendant 30mn, c'est mon seul souvenir de ce truc
C'est la démo de Evil Dead, j'ai regardé ça dans une qualité affreuse j'ai l'impression d'avoir juste regardé un écran gris pendant 30mn, c'est mon seul souvenir de ce truc
stylé a fond
il y a 8 jours
Nn c bn je suis passé team printemps pour les couleurs et la temperature marre de la canicule srx
Team printemps c'est élécteurs de Macron jsais pas comment dire, tu veux pas te positionner en fait
il y a 8 jours
bref golem
il y a 8 jours
Tm juste te rincé l'oeil toi
directe tu penses aux meufs toi heiiiiiiiiiiiin
il y a 8 jours
il fait genre il plaît pas mais il a une déclaration par semaine ce lf0t
Alors que nous
pew pew !
il y a 8 jours
Seul les méthéques peuvent survivre
Bah apex et moi on est narbo et pourtant ça va pas
des lézardes sur le firmament
il y a 8 jours
Bah apex et moi on est narbo et pourtant ça va pas
Faut arrêter de se nourrir de soja
il y a 8 jours
Team printemps c'est élécteurs de Macron jsais pas comment dire, tu veux pas te positionner en fait
Alors que toi tu te positionnes bien en exteme droite je capte
il y a 8 jours
Elle est en France ?
Bah non c’est une jap (une autre)
Je suis en vacance donc la j’étais en train de chill en caleçon sur Mario kart complètement etalé sur mon canapé
Et d’un coup surprise elle appelle !
Je lui avais dit que j’étais pas encore chaud pour le vocal car pas à l’aise encore mais elle à insisté… elle m’a entendu parler avec la même aisance qu’un enfant triso de deux ans et elle a chialé au tel
Fallait voir ça c’était n’imp
Je suis en vacance donc la j’étais en train de chill en caleçon sur Mario kart complètement etalé sur mon canapé
Et d’un coup surprise elle appelle !
Je lui avais dit que j’étais pas encore chaud pour le vocal car pas à l’aise encore mais elle à insisté… elle m’a entendu parler avec la même aisance qu’un enfant triso de deux ans et elle a chialé au tel
Fallait voir ça c’était n’imp
il y a 8 jours
directe tu penses aux meufs toi heiiiiiiiiiiiin
Nn je pense qu'a une meuf moi
il y a 8 jours
Faut arrêter de se nourrir de soja
Si tu restes près du ventilo et que dans des endroits climatisés c'est facile aussi
des lézardes sur le firmament
il y a 8 jours