InscriptionConnexion
Je suis le plus heureux du blabla
:Chatonche:
il y a 9 jours
je ne suis pas faite pour posséder ma vie mais je suis incapable de l'offrir
il y a 9 jours
Il fait de nouveau bon, j'ai cru que j'allais plus supporter moi.
:kj_blase:
il y a 9 jours
Lys
Lys
9j
Tu peux la partager avec moi.
il y a 9 jours
Tkt pas moi aussi je ne suis pas un grand souriant de la Vie. Ma mère me demande souvent si je serai heureux un jour
:chat_chokbar1:
j'espère que ça finira par aller mieux
:hug:
il y a 9 jours
Lys
Lys
9j
Personne n'a jamais possédé sa propre vie...
il y a 9 jours
Lys
Lys
9j
j'espère que ça finira par aller mieux
:hug:
Je garde toujours espoir. Ce qui me brise le plus c'est de savoir que je suis une anomalie sociale, que je n'arriverai sans doute jamais à tisser des liens avec les autres
Surhomme
il y a 9 jours
Quelle idée de faire du sex avec cette chaleur
:Spirou_crame_:
il y a 9 jours
Je garde toujours espoir. Ce qui me brise le plus c'est de savoir que je suis une anomalie sociale, que je n'arriverai sans doute jamais à tisser des liens avec les autres
moi aussi j'ai l'impression qu'il me manque des bouts de ce qui est censé constituer un être humain et de me trouver à une distance infranchissable de tout le reste du monde, mais c'est une distance indéfinissable, je peux aimer, je peux comprendre, mais je ne peux pas développer cette entente ou cette communion intime indéfinissable et dont j'ai l'impression que les autres sont capables
il y a 9 jours
Perso j'évite de.le faire.
il y a 9 jours
:Alice_chute:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 9 jours
Tkt pas moi aussi je ne suis pas un grand souriant de la Vie. Ma mère me demande souvent si je serai heureux un jour
J'ai jamais trop eu de raisons d'être malheureux, hormis les soucis habituels de la vie, mais je ne me suis jamais senti réellement, profondément et durablement heureux avant d'être papa

C'est normal je pense qu'on est nombreux dans ce cas, on est peu de choses face à la nature

Ma fille est un pare-feu contre la dépression, il ne peut rien se passer de grave tant que tout va bien à ce niveau là
il y a 9 jours
J'ai jamais trop eu de raisons d'être malheureux, hormis les soucis habituels de la vie, mais je ne me suis jamais senti réellement, profondément et durablement heureux avant d'être papa

C'est normal je pense qu'on est nombreux dans ce cas, on est peu de choses face à la nature

Ma fille est un pare-feu contre la dépression, il ne peut rien se passer de grave tant que tout va bien à ce niveau là
C'est pour ça qu'il me tarde aussi de devenir Papa quand je serai stable parce que pour l'instant c'est impossible

J'ai toujours un super contact avec les enfants et ils m'aiment beaucoup souvent
Surhomme
il y a 9 jours
:Lainbrise:
Arrêt non desservi
il y a 9 jours

mais toi t'es assez normal pour devenir facilement papa, moi je ne suis même pas sûre d'être capable de me marier
:Mokou_insomnie:
il y a 9 jours
Quelle idée de faire du sex avec cette chaleur
:Spirou_crame_:
la chance
Image
il y a 9 jours
Lys
Lys
9j
moi aussi j'ai l'impression qu'il me manque des bouts de ce qui est censé constituer un être humain et de me trouver à une distance infranchissable de tout le reste du monde, mais c'est une distance indéfinissable, je peux aimer, je peux comprendre, mais je ne peux pas développer cette entente ou cette communion intime indéfinissable et dont j'ai l'impression que les autres sont capables
Une question de cérébralité je pense. Je réfléchis beaucoup trop et je ne suis pas les normes sociales quand je parle.

Ce qui peut être très drôle parce que j'ai peu de filtre ou qui peut me créer pas mal de péripéties

T'es dans le même cas que moi, tu réfléchis trop, tu te plais à penser et du coup tu te fermes aux autres

Mais c'est peut être juste notre propre nature et qu'il faut l'accepter ; on n'est pas fait pour vivre tout le temps avec les autres
Surhomme
il y a 9 jours
C'est pour ça qu'il me tarde aussi de devenir Papa quand je serai stable parce que pour l'instant c'est impossible

J'ai toujours un super contact avec les enfants et ils m'aiment beaucoup souvent
J'aimerais l'être mais ce sera quand une fille voudra de moi.
il y a 9 jours
J'aimerais l'être mais ce sera quand une fille voudra de moi.
Muscle ton fessier
Surhomme
il y a 9 jours
topic mort forum finito
Image
il y a 9 jours