Ce sujet a été résolu
Monami choah
tu brises aryendeter connard
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 jours
En vrai t'es super patiente @Lys tu deviens jamais agressive quand on te taquine sur la religion alors qu'elle te tient à cœur et en vrai le concept de Trinité est intéressant ça donne un côté profond à la religion chrétienne, même si je ne suis pas croyant j'ai quand même une affection pour cette religion, rien que l'esthétique des églises c'est d'un raffinement GIF
il y a 10 jours
Je suis trop fatigué pour participer à vos bêtises...
J'ai plus l'habitude de piétiner pendant 6 heures moi
J'ai plus l'habitude de piétiner pendant 6 heures moi
il y a 10 jours
Litaire
10j
En vrai t'es super patiente @Lys tu deviens jamais agressive quand on te taquine sur la religion alors qu'elle te tient à cœur et en vrai le concept de Trinité est intéressant ça donne un côté profond à la religion chrétienne, même si je ne suis pas croyant j'ai quand même une affection pour cette religion, rien que l'esthétique des églises c'est d'un raffinement 

il faut prendre le temps d'expliquer parce que même si souvent ça paraît absurde à beaucoup de monde, une fois qu'on a épuré les préjugés agnosticisants ça devient assez logique et évident, après je suis pas douée pour convertir mais je sais que j'ai pu intéresser pas mal de personnes à la dogmatique chrétienne en parlant comme ça de philosophie ou d'éléments de religion
il y a 10 jours
c trop bon en +...
Grave !
Je me contente d’un bouchon car un de plus et je suis complètement dans le brouillard le lendemain mais juste pour le goût je suis toujours tenté d’en prendre plus !
Je me contente d’un bouchon car un de plus et je suis complètement dans le brouillard le lendemain mais juste pour le goût je suis toujours tenté d’en prendre plus !
il y a 10 jours
Mais j'ai rien fait
jsp
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 jours
Quel joli mot spiration... Mais en vrai je commence à me dire que Zelda est inspiré du Christianisme vraiment
il y a 10 jours
il y a 10 jours
En vrai t'es super patiente @Lys tu deviens jamais agressive quand on te taquine sur la religion alors qu'elle te tient à cœur et en vrai le concept de Trinité est intéressant ça donne un côté profond à la religion chrétienne, même si je ne suis pas croyant j'ai quand même une affection pour cette religion, rien que l'esthétique des églises c'est d'un raffinement GIF
il y a 10 jours
Oh Jouhny on pense pareil toi et moi...

Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
il faut prendre le temps d'expliquer parce que même si souvent ça paraît absurde à beaucoup de monde, une fois qu'on a épuré les préjugés agnosticisants ça devient assez logique et évident, après je suis pas douée pour convertir mais je sais que j'ai pu intéresser pas mal de personnes à la dogmatique chrétienne en parlant comme ça de philosophie ou d'éléments de religion
Tu savais que si tu souffles dans l'eau, ça fait des bulles ?
Je suis la reine des mouches
il y a 10 jours