Ce sujet a été résolu
Dit moi si c'est au dessus de 22€
Un tout petit peu mais c'est une édition qui n'est vendue qu'à des occasions spéciales apparemment...
il y a 10 jours
Non ils sont à 4 minimum mètres l'un de l'autre

excuse moi mais il me semble que quand j’ai mit le @ j’ai mis « lys » et pas « 2sur10 » ^_^
Never Stop
il y a 10 jours
Oui en gros le Jésus c'est comme un avatar et le Saint Esprit c'est les mots qu'il écrit et Dieu c'est le forumeur derrière l'écran
non les trois sont exactement consubstantiels il n'y a aucune différence de substance entre les trois, la seule différence c'est que le Fils est engendré par le Père et que le Saint-Esprit procède du Père et du Fils par voie de spiration, d'où les attributions habituelles (Père = Puissance, Fils = Sagesse (parce que Verbe du Père), Saint-Esprit = Amour (parce qu'il procède de l'amour mutuel des deux premières personnes) )
il y a 10 jours
excuse moi mais il me semble que quand j’ai mit le @ j’ai mis « lys » et pas « 2sur10 » ^_^
Tu préfères faire confiance à lys ou à celui qui a toutes les infos que tu peux imaginer et même celles que tu peux pas ?

il y a 10 jours
En vrai t'es super patiente @Lys tu deviens jamais agressive quand on te taquine sur la religion alors qu'elle te tient à cœur et en vrai le concept de Trinité est intéressant ça donne un côté profond à la religion chrétienne, même si je ne suis pas croyant j'ai quand même une affection pour cette religion, rien que l'esthétique des églises c'est d'un raffinement 

Je suis le donut du forum
il y a 10 jours