Ce sujet a été résolu
non les trois sont exactement consubstantiels il n'y a aucune différence de substance entre les trois, la seule différence c'est que le Fils est engendré par le Père et que le Saint-Esprit procède du Père et du Fils par voie de spiration, d'où les attributions habituelles (Père = Puissance, Fils = Sagesse (parce que Verbe du Père), Saint-Esprit = Amour (parce qu'il procède de l'amour mutuel des deux premières personnes) )
Quel joli mot spiration... Mais en vrai je commence à me dire que Zelda est inspiré du Christianisme vraiment
Je suis le donut du forum
il y a 10 jours
@nozomu gros fils de pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 jours
Oopsy
10j
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 10 jours
t'es amusant sans ça
arrête de le cajoler tu lui retires toute sa volonté là
@nozomu aujourd'hui tu me fais 10 pompes sur les genoux même si ça t'arrache les bras puis ensuite tu vas parcourir paris à la recherche d'un truc amusant
@nozomu aujourd'hui tu me fais 10 pompes sur les genoux même si ça t'arrache les bras puis ensuite tu vas parcourir paris à la recherche d'un truc amusant

il y a 10 jours
toplexil ?
….
….. Oui
Je balance ça comme si j’étais un « chef de gang » mais c’est juste un sirop pour la toux
Mais ça assome un peu
J’ai complètement arrêté les anxiolytiques mais vu que j’ai 1000 choses en tête j’ai toujours besoin d’un truc qui me calme et me fait dormir
….. Oui
Je balance ça comme si j’étais un « chef de gang » mais c’est juste un sirop pour la toux
Mais ça assome un peu
J’ai complètement arrêté les anxiolytiques mais vu que j’ai 1000 choses en tête j’ai toujours besoin d’un truc qui me calme et me fait dormir
il y a 10 jours
C'est technoblade ??
Oui c’est moi, je suis à l’hôpital t’aurais pas 800000€ à me depanner ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 jours
Lydra
10j
kro bi1 nyaaaaaa
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Pogo
10j
Vacance mais on se lève quand même À 5h30 demain krkrkr
il y a 10 jours
….
….. Oui
Mais ça assome un peu
….. Oui
Mais ça assome un peu
c trop bon en +...
il y a 10 jours-PEMT
Oui c’est moi, je suis à l’hôpital t’aurais pas 800000€ à me depanner ?
Tg
il y a 10 jours