Ce sujet a été résolu
hmmm ?
litaire gros dégueulasse quesque t'as fait encore
litaire gros dégueulasse quesque t'as fait encore
Ca me manque quand j'avais une image vertueuse et immaculée sur le forum maintenant tout le m'imagine pervertï et souillé bouhouhou bouhouhou 

Je suis le donut du forum
il y a 9 jours
Non mais j'en connais aussi je voulais juste savoir si t'avais pas un truc de FOU dans la poche quoi
La comme ça non pas trop..
Ma copine étant allergique au gluten et au lait on exclu 80% des restau
Avenue Pierre Soulas t'as pizza Pierrot qui sont excellente
À la com y'a le grand slam Burger les meilleurs burger de la ville
J'aime bien aussi les thai, avant je me prenait souvent des Bo Bun dans un foodtruck mais j'ai plus le nom
J'aime bien aussi les thai, avant je me prenait souvent des Bo Bun dans un foodtruck mais j'ai plus le nom
il y a 9 jours
Nozomu
9j
Salut
j'suis td et j'suis trop sympa j'ai plein d'questions à poser
Arrêt non desservi
il y a 9 jours
Nozomu
9j
@roisage, @Lys, mon haul japan expo de kj dreamer :
Un tidigotchi :
(Il fait dodo là...)
Puis Uzumaki de Junji Itô en japonais (je ne l'ai pas encore lu)
Et puis la paire de lunette avec faux nez et moustache m'ont été très gracieusement donné par un couple amusant de japonais qui tenaient au stand où l'on piochait sa fortune sous la forme d'un bout de papier, puis on l'accroche sur une branche en faisant un voeux les mains fermées. La japonaise était surprise que je puisse lire le papier en japonais, et ils m'ont offert un petit goodies au choix, au lieu de payer 5€ (j'ai choisi le plus stupide qui se présentait à moi)

Un tidigotchi :
(Il fait dodo là...)
Puis Uzumaki de Junji Itô en japonais (je ne l'ai pas encore lu)
Et puis la paire de lunette avec faux nez et moustache m'ont été très gracieusement donné par un couple amusant de japonais qui tenaient au stand où l'on piochait sa fortune sous la forme d'un bout de papier, puis on l'accroche sur une branche en faisant un voeux les mains fermées. La japonaise était surprise que je puisse lire le papier en japonais, et ils m'ont offert un petit goodies au choix, au lieu de payer 5€ (j'ai choisi le plus stupide qui se présentait à moi)
cro mignon le tidigotchi du tidigotchi
ils devaient être content de voir quelqu'un qui ait appris le japonais ça doit être triste de voir tous ces gens intéressés par la culture japonaise qui savent pas lire le syllabaire pour eux t'es vraiment le rayon de soleil
ils devaient être content de voir quelqu'un qui ait appris le japonais ça doit être triste de voir tous ces gens intéressés par la culture japonaise qui savent pas lire le syllabaire pour eux t'es vraiment le rayon de soleil
il y a 9 jours
Mais vous vous êtes déjà rencontrés ???
Non elle troll
Elle joue avec ses sentiments sans vergogne alors qu'il est amoureux cette connasse
Elle joue avec ses sentiments sans vergogne alors qu'il est amoureux cette connasse
il y a 9 jours
Tu préfères siester en sandwich avec trapdeprime devant et sisyphe derrière ou converser avec Jésus 5mins?

bah Jésus c'est Dieu quand même
il y a 9 jours
La comme ça non pas trop..
Je screen car je dois me faire tatouer à Montpellier bientôt egalement je saurais où manger ainsi merci
il y a 9 jours
bah Jésus c'est Dieu quand même
C'est le fils de Dieu !!!
Je suis le donut du forum
il y a 9 jours