InscriptionConnexion
@roisage, @Lys, mon haul japan expo de kj dreamer :
:moqueur:

Un tidigotchi :
Image Image

(Il fait dodo là...)

Puis Uzumaki de Junji Itô en japonais (je ne l'ai pas encore lu)

Et puis la paire de lunette avec faux nez et moustache m'ont été très gracieusement donné par un couple amusant de japonais qui tenaient au stand où l'on piochait sa fortune sous la forme d'un bout de papier, puis on l'accroche sur une branche en faisant un voeux les mains fermées. La japonaise était surprise que je puisse lire le papier en japonais, et ils m'ont offert un petit goodies au choix, au lieu de payer 5€ (j'ai choisi le plus stupide qui se présentait à moi)
Image
il y a 9 jours
Lys
Lys
9j
il a déjà testé mon lit
:bleh:
????????????????????
:limbo_loupe:
il y a 9 jours
Sache que tous les kheys qui ont siestes avec toi se sont frottés a toi pendant ton sommeil
ou juste reniflé ses pieds
:candide:
pew pew !
il y a 9 jours
Bahhhh c'est pas facile comme ça ça dépend tu veux y aller solo ? Avec un pote ? Une meuf ? Italien, asiat, indien, Burger...
Non mais j'en connais aussi je voulais juste savoir si t'avais pas un truc de FOU dans la poche quoi
:Ahi_Zoom:
Image Image
il y a 9 jours
La pureté c'est un état d'esprit avant tout
:Kirbonche:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
Laisse les ils ne peuvent pas comprendre qu'on peut dormir innocemment avec d'autres personnes dans le même lit ils imaginent forcément des choses scabreuses et autres grivoiseries perso j'ai plaisir à partager mon lit sans arrière pensée licencieuse
:pipou2:
Il a bandé innocemment toute la nuit aussi
il y a 9 jours
Lys
Lys
9j
n'importe quoi
Tu préfères siester en sandwich avec trapdeprime devant et sisyphe derrière ou converser avec Jésus 5mins?
:(
Image Image
il y a 9 jours
Il a bandé innocemment toute la nuit aussi
C'est juste une réaction physiologique y'a pas de malice
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 jours
La pureté c'est un état d'esprit avant tout
@aryendeter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 jours
eqa
eqa
9j
Non
:billyboy:
Chocbar que ce soit possible de ne pas avoir connu cette légende de l’internet francais
:cri3:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 jours
Lys
Lys
9j
:fran_hehe2:
Soit douce… hein …
:KaguyaExciter:
il y a 9 jours
Sache que tous les kheys qui ont siestes avec toi se sont frottés a toi pendant ton sommeil
:icant:
il y a 9 jours
hmmm ?

litaire gros dégueulasse quesque t'as fait encore
:chamache:
il y a 9 jours
Tu préfères siester en sandwich avec trapdeprime devant et sisyphe derrière ou converser avec Jésus 5mins?
T'aurais dit eqa ou bdt à la place de sisyphe, je pense qu'elle aurait pu hésiter
il y a 9 jours
@roisage, @Lys, mon haul japan expo de kj dreamer :

Un tidigotchi :
Image Image

(Il fait dodo là...)

Puis Uzumaki de Junji Itô en japonais (je ne l'ai pas encore lu)

Et puis la paire de lunette avec faux nez et moustache m'ont été très gracieusement donné par un couple amusant de japonais qui tenaient au stand où l'on piochait sa fortune sous la forme d'un bout de papier, puis on l'accroche sur une branche en faisant un voeux les mains fermées. La japonaise était surprise que je puisse lire le papier en japonais, et ils m'ont offert un petit goodies au choix, au lieu de payer 5€ (j'ai choisi le plus stupide qui se présentait à moi)
Image
Il est trop beau le tamogochi et son packaging
:Purer2:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 jours
Chocbar que ce soit possible de ne pas avoir connu cette légende de l’internet francais
:cri3:
Mieux vaut tard que jamais
Arrêt non desservi
il y a 9 jours
T'aurais dit eqa ou bdt à la place de sisyphe, je pense qu'elle aurait pu hésiter
Ok bah ça alors
Image Image
il y a 9 jours
eqa
eqa
9j
Mieux vaut tard que jamais
Bah non, c’est comme le chat malabar qui a tué monsieur malabar pour le remplacer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 jours
Sinon il y’a qui d’autre qui veut faire la sieste avec moi ?
:kyoresudoomer:
il y a 9 jours
Il est trop beau le tamogochi et son packaging
:Purer2:
T'as vu
il y a 9 jours