Ce sujet a été résolu
Bordel
Une amie c'est fait mettre des faux seins pour compenser
Gros complexe, en détresse ect, pas remboursé alors qu'on rembourse bien des infamie comme le changement de sexe
Enfin elle a payé, maintenant comment elle met ses seins en avant ahi, une vrai chaudasse
Gros complexe, en détresse ect, pas remboursé alors qu'on rembourse bien des infamie comme le changement de sexe
Enfin elle a payé, maintenant comment elle met ses seins en avant ahi, une vrai chaudasse
il y a 10 jours
Dors bien youni, je vais y aller aussi
Bonne nuit à toi aussi, prends soin d'ta crinière capillaire
il y a 10 jours
Bonuit p'tit monstre
Bientôt je serais un monstre sans pitié !!! à toi aussi p'tit feu
il y a 10 jours
Bordel
c'est joli les petits seins pourtant maisbon
il y a 10 jours
Nozomu
10j
bonne nuit et à demain à la japan expo >.<'''
kyaa oyasuminasai >.<'''
Arrêt non desservi
il y a 10 jours
pour avoir des nouvelles

flemme regarde je peux demander a jouhn il lui parle directement ou alors j’att qu’elle pop sur le topic

Never Stop
il y a 10 jours
flemme regarde je peux demander a jouhn il lui parle directement ou alors j’att qu’elle pop sur le topic

Y'a littéralement à lire quand elle est là wtf

il y a 10 jours
c'est joli les petits seins pourtant maisbon
Elle avait rien avant
Et on va pas ce mentir, c'est bien mieux quand y'en as
Et on va pas ce mentir, c'est bien mieux quand y'en as
il y a 10 jours
flemme qu'il dis nn mais... Quel acteur vraiment, il pourrais vendre des radiateurs dans le désert celui là
il y a 10 jours