Ce sujet a été résolu
flemme2
10j
Ptn toujours goulag allôôôô
+ Mdr Anima goulagued avec moi pour rien + j'ai brièvement expliqué ici
https://onche.org/topic/9[...]touilles#message_17546315
@skeno @Volutes + Volutes je t'ai mp discord des détails et skeno bah il sait déjà
+ Ceux qui affirment que la cause de la maintenance des réactions hier est le script flammes que j'ai partagé à Anima ne savent rien, et je n'ai pas envie d'entrer publiquement dans les détails si le DoS (et pas DDoS) est toujours possible
+ Mdr Anima goulagued avec moi pour rien + j'ai brièvement expliqué ici
@skeno @Volutes + Volutes je t'ai mp discord des détails et skeno bah il sait déjà
+ Ceux qui affirment que la cause de la maintenance des réactions hier est le script flammes que j'ai partagé à Anima ne savent rien, et je n'ai pas envie d'entrer publiquement dans les détails si le DoS (et pas DDoS) est toujours possible
Oh nooooo
il y a 10 jours
c'est un football trop technique pour moi

quel football? je joue au basket moi

Never Stop
il y a 10 jours
Tête de chancli
flemme
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 jours
exactement y a pas besoin d’aller en mp jsp pk il me dit ça ce fou

Qui a parlé de mp ?

il y a 10 jours
Non laisse me calcule pas
Bah arrête de me ping sur plusieurs topic
il y a 10 jours
Bah arrête de me ping sur plusieurs topic
il y a 10 jours
Non , je suis juste pas dans mon état normal là. Ca va passer
Oeoeoeee
il y a 10 jours
il y a 10 jours
quel football? je joue au basket moi

il y a 10 jours
la 1ere image j'ai RIEN en commun à part le basket
la 2nde image y a pas grand chose à part les trucs classiques genre les airpods, instagram, iphone, nike, nba, nfl, blonde girl, swimming et caribbean
ah et j'avoue j'ai une sorte de chemise manche courte avec des palmiers mais c'est plus pour immiter Brad Pitt dans Once Upon a Time in Hollywood
la 2nde image y a pas grand chose à part les trucs classiques genre les airpods, instagram, iphone, nike, nba, nfl, blonde girl, swimming et caribbean

ah et j'avoue j'ai une sorte de chemise manche courte avec des palmiers mais c'est plus pour immiter Brad Pitt dans Once Upon a Time in Hollywood

Never Stop
il y a 10 jours
la 1ere image j'ai RIEN en commun à part le basket

il y a 10 jours
Bonsoir tout le monde. Comment allez-vous ?
il y a 10 jours