Ce sujet a été résolu
je viens de google et en effet ahi
En vrai j'y suis aller rien que pour ça y'a quelque mois
Je suis passé pour un gros attardé car je croyais qu'il fallait commander au comptoir y'avait personne.... Puis quand quelqu'un est venu me dire qu'il fallait utiliser les machines tactile j'ai galéré de fou dessus
Mais en vrai la sauce nether était vraiment bonne
Je suis passé pour un gros attardé car je croyais qu'il fallait commander au comptoir y'avait personne.... Puis quand quelqu'un est venu me dire qu'il fallait utiliser les machines tactile j'ai galéré de fou dessus
il y a 15 jours
En vrai j'y suis aller rien que pour ça y'a quelque mois
la sauce nether
il y a 15 jours
Les tiens sont plus beaux
Comment ça les miens ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
Oui
Ok mais j'ai envoyé un message à un pote pour savoir s'il veut aller boire un verre
Surhomme
il y a 15 jours
Les tiens sont plus beaux
T'as envoyé un robot moustique espion chinois chez moi pour affirmer ça ?
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 15 jours
Non, je fais la distinction entre quelqu'un au début du mouvement qui manifestait contre la hausse des prix du carburant et le gilet jaune, cet individu méprisable et insupportable, se prétendant miséreux alors que son french dream se porte comme un charme.
A part bloquer les ronds points avec leur tract ridicules et faire des danses stupides, le jaunard ne réussit à rien, seulement porter l'embarras sur soi.
C'est un individu de classe moyenne ventripotent, un boomer en devenir, qui ne cesses de se plaindre alors qu'il mène une vie agréable, qui est incapable de gérer son argent, fume, bois, s'abonne à des milliers de services inutiles, achète à outrance des biens de consommation inutiles et vient ensuite se plaindre que le 5 du mois il est déjà à découvert.
Non tout est repoussant chez le gilet jaune, que ce soit son french dream, les marches ridicules qu'il organise en pensant changer le monde, et ses complaintes injustifiés
A part bloquer les ronds points avec leur tract ridicules et faire des danses stupides, le jaunard ne réussit à rien, seulement porter l'embarras sur soi.
C'est un individu de classe moyenne ventripotent, un boomer en devenir, qui ne cesses de se plaindre alors qu'il mène une vie agréable, qui est incapable de gérer son argent, fume, bois, s'abonne à des milliers de services inutiles, achète à outrance des biens de consommation inutiles et vient ensuite se plaindre que le 5 du mois il est déjà à découvert.
Non tout est repoussant chez le gilet jaune, que ce soit son french dream, les marches ridicules qu'il organise en pensant changer le monde, et ses complaintes injustifiés
T'es un fou toi jvais te taper
il y a 15 jours