Ce sujet a été résolu
payer pour un algorithme
Mets son avatar au lieu de te moquer, t'es mieux en couleurs
L'arcane de la fantaisie
il y a 14 jours
il y a 14 jours
J'ai mes critères, les trucs les plus récents ça m'ennuie moins de les payer plein pot par exemple
il y a 14 jours
et alors je merite moins ?!??
ok pardon je vais diviser mon salaire par 2 tout de suite

il y a 14 jours
Mais pourwhat tu pré-commande des jeux ? Ton argent te brule les doigts ou what ?
Je soutiens l'industrie du jeux vidéos et j'ai des bonus de précommande avec certains contenus exclusifs parfois
il y a 14 jours
grv
j'pense il veut qu'tu l'simp et lui paie des cadeaux en tt cas s'il veut pas moi chuis partant j'dis ça j'dis rien
L'arcane de la fantaisie
il y a 14 jours
Au nom je suis dans le métro y a une meuf maillot de Marseille, jean avec ub énorme ourlet et claquette chaussette, c'est légal se sortir avec cette dégaine ?????
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 14 jours
Mets son avatar au lieu de te moquer, t'es mieux en couleurs
les loups sauvages sont en noir et blanc 

il y a 14 jours
Tu n'y connais vraiment rien pour dire ça
j'ai lu tout Donald Knuth mais bon
il y a 14 jours
C'est loin de chez toi ?
Non seulement 4km donc 20min aller et 20min retour
Je vais surement faire ça pour ce mois ci histoire aussi de changer d’environnement et eviter de rester trop enfermé chez moi et je verrais bien
J’ai un peu de temps cet été donc autant faire ça
Je vais surement faire ça pour ce mois ci histoire aussi de changer d’environnement et eviter de rester trop enfermé chez moi et je verrais bien
J’ai un peu de temps cet été donc autant faire ça
il y a 14 jours
Moi je suis largué
Une baise franchement ça me casse les couilles pour ce que c’est j’ai plus important à faire .
J’aimerais aimer autant que je le suis
Mais bon je ressens plus rien je me sens vide et avec toutes les gigalax immonde qui m’entourent j’ai clairement pas envie de m ouvrir à qui que ce soit et encore moins les baiser ces sales grosse au chicken wings en guise de triceps et au gros feet rond de petit potam
Une baise franchement ça me casse les couilles pour ce que c’est j’ai plus important à faire .
J’aimerais aimer autant que je le suis
C'est qu'une mauvaise passe, continue à avancer et tu verras le bout du tunnel
Surhomme
il y a 14 jours