Ce sujet a été résolu
Perso je suis dans une période d'envie de baise h24 donc c'est casse couille
Moi je suis largué
Une baise franchement ça me casse les couilles pour ce que c’est j’ai plus important à faire .
J’aimerais aimer autant que je le suis
Mais bon je ressens plus rien je me sens vide et avec toutes les gigalax immonde qui m’entourent j’ai clairement pas envie de m ouvrir à qui que ce soit et encore moins les baiser ces sales grosse au chicken wings en guise de triceps et au gros feet rond de petit potam
Une baise franchement ça me casse les couilles pour ce que c’est j’ai plus important à faire .
J’aimerais aimer autant que je le suis
il y a 14 jours
En réalité ça le fait dans tous les cas, le retour te prendra parfois juste plus de temps
Je vais manger je pense directement mon repas après la séance histoire de récupérer de l’énergie et gagner un peu de temps comme ça j’ai pas à faire ça après la séance une fois chez moi
il y a 14 jours
j'admire beaucoup le style de La Bruyère mais j'ai du mal à rentrer dans les principaux moralistes moi aussi, le seul dont je trouve qu'il parvient vraiment à engager son coeur tout à fait c'est Joubert
https://fr.wikisource.org[...]sais_et_maximes_(Joubert) qui a plein de fort belles idées, mais c'est du temps de Châteaubriand où on commençait à mettre du sentiment partout
Trop trop forte c'est impossible de retenir tous les auteurs que tu donnes, il faudrait une liste infinie et toute une vie pour y accéder....
il y a 14 jours
Trop trop forte c'est impossible de retenir tous les auteurs que tu donnes, il faudrait une liste infinie et toute une vie pour y accéder....
j'en connais moins que toi c'est toi le plus fort du monde
il y a 14 jours
Tohru
14j
C'est de la merde instant gaming...
il y a 14 jours
Je vais manger je pense directement mon repas après la séance histoire de récupérer de l’énergie et gagner un peu de temps comme ça j’ai pas à faire ça après la séance une fois chez moi
C'est loin de chez toi ?
L'arcane de la fantaisie
il y a 14 jours
J'achète tout mes jeux dessus
Je peux même pas acheter le jeu que je veux
il y a 14 jours
J'achète tout mes jeux dessus
Juste quand le prix officiel est abusé
L'arcane de la fantaisie
il y a 14 jours
Juste quand le prix officiel est abusé
il y a 14 jours
Le prix est toujours abusé
J'ai mes critères, les trucs les plus récents ça m'ennuie moins de les payer plein pot par exemple
L'arcane de la fantaisie
il y a 14 jours
Pas dispo ?
il y a 14 jours