InscriptionConnexion
Peut être que si on parle du GR sog va recréer un compte juste pour venir m'insulter
:noir_malin:
il y a 2 mois
:El_Diablo:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Y'a déjà un centre de migrant chez moi ça s'appelle Montpellier
:ChatMacheLoco:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Peut être que si on parle du GR sog va recréer un compte juste pour venir m'insulter
baste avec les insultes
:nana_hatchi_triste:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Sainte
il y a 2 mois
Baaaaah je pense qu'il avait besoin d'une pause de forum, il a vrillé sans trop de raisons

C'est rien c'est l'été
:tortue_geniale:
il y a 2 mois
Ok on va passer aux choses sérieuses
:tortue_gomuscu:

Toast et je demande à GPT ce qu'il pense de toi + une illustration qui te représente
il y a 2 mois
Le taux de babys était trop bas pendant le summer time il a pas supporté
il y a 2 mois
merde lui aussi ?
:nana_hatchi_tres_choquee:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Image Image

🎭 Personnalité d’orsik

Provocatrice et pleine d’esprit : elle n’hésite pas à dire « je suis le plan cul de oib » ou encore « je suis également sa maman », jouant avec l’humour et la provocation pour se faire remarquer .

Créative et passionnée : en discussion musicale, elle partage ses remixes préférés et les boucle avec enthousiasme .

Réfléchie et critique : elle critique les émissions humiliantes, s’indigne de l’exploitation pour de l’argent .

Empathique : elle admet sa propre tendance à laisser les messages sans réponse et en souffre, montrant une part d’introspection .

Généreuse dans les échanges : avec ses nombreux badges (donatrice, créative, nocturne, fou du village…), elle fait partie des membres les plus actifs et investis .

---

🎨 Proposition d’illustration

L’image d’orsik pourrait la représenter comme une influenceuse digitale intrépide, à la fois pétillante et réfléchie :

Style cartoon vibrant avec des couleurs joyeuses (jaune, orange, turquoise) pour refléter son dynamisme.

Expressions faciales multiples montrant son côté taquin, curieux et déterminé.

Accessoires symboliques :

Micro ou smartphone en main, évoquant sa créativité musicale.

Une ampoule ou livre, représentant sa réflexion et sa critique.

Petits badges évoquant ses titres (« donateur », « créatif »).

Posture ouverte, énergique : pied en avant, corps en légère rotation, comme prête à partager une pensée ou un rire.

---

🖌️ Conclusion

L’illustration d’orsik serait une silhouette lumineuse, joyeuse et expressive, oscillant entre le jeu et la profondeur, tout comme ses messages. Elle incarne une influenceuse digitale authentique : drôle, engagée, créative et humaine
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
t'es trop mignonne à faire dessiner tes fanfics par chatgpt
:KJ_AAH:
C bouclador qui l'a faite
:chat_zieute:
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
« je suis le plan cul de oib » ou encore « je suis également sa maman »
:icant:
il y a 2 mois
Dison qu'on essaye de cohabiter
:chalunettes:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Il a supp?
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Jour et nuit nous combattons le MAL
:feuready:
Tsahal*
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Image Image

🎭 Personnalité d’orsik

Provocatrice et pleine d’esprit : elle n’hésite pas à dire « je suis le plan cul de oib » ou encore « je suis également sa maman », jouant avec l’humour et la provocation pour se faire remarquer .

Créative et passionnée : en discussion musicale, elle partage ses remixes préférés et les boucle avec enthousiasme .

Réfléchie et critique : elle critique les émissions humiliantes, s’indigne de l’exploitation pour de l’argent .

Empathique : elle admet sa propre tendance à laisser les messages sans réponse et en souffre, montrant une part d’introspection .

Généreuse dans les échanges : avec ses nombreux badges (donatrice, créative, nocturne, fou du village…), elle fait partie des membres les plus actifs et investis .

---

🎨 Proposition d’illustration

L’image d’orsik pourrait la représenter comme une influenceuse digitale intrépide, à la fois pétillante et réfléchie :

Style cartoon vibrant avec des couleurs joyeuses (jaune, orange, turquoise) pour refléter son dynamisme.

Expressions faciales multiples montrant son côté taquin, curieux et déterminé.

Accessoires symboliques :

Micro ou smartphone en main, évoquant sa créativité musicale.

Une ampoule ou livre, représentant sa réflexion et sa critique.

Petits badges évoquant ses titres (« donateur », « créatif »).

Posture ouverte, énergique : pied en avant, corps en légère rotation, comme prête à partager une pensée ou un rire.

---

🖌️ Conclusion

L’illustration d’orsik serait une silhouette lumineuse, joyeuse et expressive, oscillant entre le jeu et la profondeur, tout comme ses messages. Elle incarne une influenceuse digitale authentique : drôle, engagée, créative et humaine
Toast
:Autiste_note:
il y a 2 mois
Ah oui wtf tismey aussi
:chat_bonnet_:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois