Ce sujet a été résolu
WTF ?! 
Il y a un nouveau resto dans la ville voisine qui font des crêpes qui a ouvert, je voulais commander un truc mais quand j’ai vu que c’est des associations Crêpe+ kebab ça m’a coupé l’appétit

Il y a un nouveau resto dans la ville voisine qui font des crêpes qui a ouvert, je voulais commander un truc mais quand j’ai vu que c’est des associations Crêpe+ kebab ça m’a coupé l’appétit
il y a 3 mois
Genre tout les espèces d’immonde concept de junk food ou on mélange des trucs qui vont pas ensemble ça s’exporte dans la campagne aussi mais putain 

il y a 3 mois
Pogo
3 mois
mmmmmh une délicieuse crêpe 100% bretonne au cordon-bleu kebab merguez nuggets viande hachée cervelas sauce kiri périmée supplément babybel boursin marque repère camembert et sirop de fraise 

le donjon est fermé revenez plus tard 

il y a 3 mois
j'avoue que l'expression "pain français" c'est juste mon grand-père qui le disait, et qu'une fois quand il est allé à Paris il a demandé un pain français à la boulangerie 

la boulangère elle était comme ça :

la boulangère elle était comme ça :

il y a 3 mois
mmmmmh une délicieuse crêpe 100% bretonne au cordon-bleu kebab merguez nuggets viande hachée cervelas sauce kiri périmée supplément babybel boursin marque repère camembert et sirop de fraise 

Rajoute la sauce algérienne et le nutella dedans pour que ce soit vraiment poulet 

En plus c’est même pas des crêpes bretonnes qu’ils font mais des crêpes sucré

il y a 3 mois
Rajoute la sauce algérienne et le nutella dedans pour que ce soit vraiment poulet 

putain des crêpes sucrées wouayoo mais ça va s'arrêter où 

sauce biggy-algérienne-barbecue supplément chocolat de Dubaï et El Mordjene chef stp

sauce biggy-algérienne-barbecue supplément chocolat de Dubaï et El Mordjene chef stp

il y a 3 mois-PEMT
putain des crêpes sucrées wouayoo mais ça va s'arrêter où 

Et en dessert tiramisu au  bonbon schtroumpfs Bleu  et kinder Bueno 

il y a 3 mois
Je préfère encore manger chez lydra 

Toute la culture culinaire anglaise cuisiner avec à amour par Lydra ( elle cuisine en étant bourré) 

il y a 3 mois
J'en ai marre de la fédération de judo ils m'empêchent de baiser, de manger, de sortir ma bite en publique
Surhomme
il y a 3 mois