Ce sujet a été résolu
Notez bien, DDP va faire un tel cuting pour le combat contre Khamzat on l'aura jamais vu aussi énorme dans la cage, il va cut 20 kilos
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 12 jours

Le seul objectif de Izzy c'était battre Poatan, il avait plus aucun objectif, il en avait RAF de ce combat..
il y a 12 jours
il y a 12 jours
ElBouclador
12j
J'aime pas le délire de mettre un coup au sol vite fait avant que l'arbitre puisse intervenir
ça dépend des fois, genre les coups que Topuria a mis a Oliveira c'était vraiment inutile au possible, il avait très bien vu qu'il l'avait séchés sur le coup
il y a 12 jours
Mais globalement oui c'est un truc d'enculés les hammers fist, surtout que certain ont tendance a se jeter et mettre tout le poids du corps c'est ultra dangeureux
il y a 12 jours
ElBouclador
12j
J'aime pas le délire de mettre un coup au sol vite fait avant que l'arbitre puisse intervenir
faut le finir… + t’es dans le jus
Never Stop
il y a 12 jours
Le stoppage HORRIBLE de Poatan Jiri 2
il y a 12 jours
La scène est réellement lunaire en plus Poatan veut même pas le taper et l'arbitre lui dit "Si si vas-y"
il y a 12 jours
faut le finir… + t’es dans le jus
Il est déjà ko, t'es pas obligé de venir le tuer ça reste un sport
Quand tu les vois faire ils sont conscients qu'ils font ça pour le finir justement, ils ne sont pas dans le jus à continuer un enchaînement
Quand tu les vois faire ils sont conscients qu'ils font ça pour le finir justement, ils ne sont pas dans le jus à continuer un enchaînement
il y a 12 jours
Sucrey
12j
bon sinon les femmes…
De fou... Zhang Weili contre Valentina Shevchenko ...
il y a 12 jours
Il est déjà ko, t'es pas obligé de venir le tuer ça reste un sport
nn ils sont vraiment dans le jus de testo pression adrénaline automatisation stress emotion et tout en vrai… c’est des gladiateurs vraiment, tu joues pas ta vie mais presque le mec c ton ennemi
Never Stop
il y a 12 jours
nn ils sont vraiment dans le jus de testo pression adrénaline automatisation stress emotion et tout en vrai… c’est des gladiateurs vraiment, tu joues pas ta vie mais presque le mec c ton ennemi
Certains abusent a mort fais pas genre et certains arbitres sont complètement fou
il y a 12 jours
ElBouclador
12j
Perso je l'étouffe avec mon cul
Surhomme
il y a 12 jours