Ce sujet a été résolu
Elf du vide
Donc oui
Donc oui
Nn y'a pas
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
Bah l'intérêt c'est de jouer la race que tu veux avec les raciaux que tu veux, c'est déjà bien non ?
Moi j'veux jouer un mec de la horde qui a compris qu'il devait rejoindre l'alliance (les vrais méchants)
il y a 2 mois
Moi j'veux jouer un mec de la horde qui a compris qu'il devait rejoindre l'alliance (les vrais méchants)
Oui mais non c'pas possible ça.
M'enfin j'ai pu réserver le collector que je voulais pour ma druidette c'est cool, plus qu'à attendre samedi maintenant
M'enfin j'ai pu réserver le collector que je voulais pour ma druidette c'est cool, plus qu'à attendre samedi maintenant
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Oui mais non c'pas possible ça.
T'as réservé quoi ?
il y a 2 mois
Pogo
2 mois
Ce mouvement de foule de l’enfer a 1MIN24 on en habla ?
En même temps elle est tellement efficace cette intro
Surhomme
il y a 2 mois
En même temps elle est tellement efficace cette intro
Mais woodstock 99 c’était un truc de zinzin
À ce concert et à celui de limp bizkit il y a des gens piétinais à mort par la foule
Après t’as eu de grosses émeute le public a détruit tout le festival c’est un truc de Zigotto
À ce concert et à celui de limp bizkit il y a des gens piétinais à mort par la foule
Après t’as eu de grosses émeute le public a détruit tout le festival c’est un truc de Zigotto
il y a 2 mois
T'as réservé quoi ?
Freyja
On pouvait en réserver que deux alors pour le second j'ai juste pris mon pseudal habituel, juste au cas où.
On pouvait en réserver que deux alors pour le second j'ai juste pris mon pseudal habituel, juste au cas où.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Freyja
Ah ouais ça s'embête pas
Moi j'irai au moment venu, ni avant, ni après
il y a 2 mois
Ah ouais ça s'embête pas
Carré carré le Jnoun mais n'oublie pas de préparer ton jeu avant alors, en téléchargeant la bonne version sur le site d'Epoch, de faire la mise à jour avec l'Epoch updater pour que ça installe leurs patchs étou
D'ailleurs ils ont mis l'écran de connexion qu'avait WoW en pré alpha au tout début début c'est zouli
D'ailleurs ils ont mis l'écran de connexion qu'avait WoW en pré alpha au tout début début c'est zouli
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Carré carré le Jnoun mais n'oublie pas de préparer ton jeu avant alors, en téléchargeant la bonne version sur le site d'Epoch, de faire la mise à jour avec l'Epoch updater pour que ça installe leurs patchs étou
Ahh oui bien vu je vais faire ça, sinon rappel le moi demain stp stp
Là je vais dormir car demain j'ENCULE LA HORDE
Là je vais dormir car demain j'ENCULE LA HORDE
il y a 2 mois