Ce sujet a été résolu
T'en penses quoi du fromage de Femme kheyou ?
je vais lancer un business dessus avec les sis du blabla
il y a 15 jours
J'oserai pas demander plus c'est déjà trop je m'en veux
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 15 jours
C'est fini là khey, y a plus rien
Ne dis pas ça, tu traverses une mauvaise passe voilà tout
il y a 15 jours
ah oui.... j'ai jamais eu ça moi, mes pauvres (et c'était de l'humour maladroit tout à l'heure désolé si j'ai choqué sisyphe vraiment)
Perso, c'est un truc qui me poursuit depuis l'adolescence et par effet pervers, ça ajoute de l'anxiété à de l'anxiété, un vrai cercle vicieux. C'est aussi pour ça que je n'aime pas grand chose en cuisine, tout a fini par m'écœurer
Mais non tkt
Mais non tkt
il y a 15 jours-PEMT
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
Moi je suis gêné, surtout que c'est de l'argent jeté en l'air vu l'immonde merde que je suis
il y a 15 jours
C'est normal que le nom me dise quelque chose ?
L'arcane de la fantaisie
il y a 15 jours
je vais lancer un business dessus avec les sis du blabla
Va y'avoir rupture de stock dès le jour 1
il y a 15 jours
C'est normal que le nom me dise quelque chose ?
T'as une bonne mémoire !
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Ne dis pas ça, tu traverses une mauvaise passe voilà tout
Blablabla caca prout mauvaise passe
je suis dans une mauvaise passe tout le temps de base là je suis juste enterré
il y a 15 jours
Blablabla caca prout mauvaise passe
je suis dans une mauvaise passe tout le temps de base là je suis juste enterré
...
il y a 15 jours
x0x0
15j
Je casse un mythe : le lait maternel c'est dégueulasse
Je m'en doutais
Arrêt non desservi
il y a 15 jours
Perso, c'est un truc qui me poursuit depuis l'adolescence et par effet pervers, ça ajoute de l'anxiété à de l'anxiété, un vrai cercle vicieux. C'est aussi pour ça que je n'aime pas grand chose en cuisine, tout a fini par m'écœurer
Mais non tkt
Mais non tkt
moi l'anxiété c'est surtout des pensées paranos dehors que tout le monde me regarde, que quand un groupe rigole c'est forcément pour se moquer de moi, j'ai le coeur qui bat très vite, je psychote sur mes cheveux, ma démarche, etc., j'ai des sueurs, tout ça. Et je peux mettre 2h pour me préparer en étant persuadé d'avoir l'air ridicule et super laid, puis je sors, je prends l'ascenceur, et j'ai trop peur donc je remonte, plusieurs fois de suite etc.
Ca m'a déjà fait louper des td, des oraux, un nombre incalculable de sorties entre amis jadis, même les courses.
Ca m'a déjà fait louper des td, des oraux, un nombre incalculable de sorties entre amis jadis, même les courses.
il y a 15 jours
truc de fromaçon satanique
Les FM dans l'histoire, c'est ceux qui ont voulu téter une vache pour boire son lait....
Genre il s'est passé quoi dans leurs têtes pour faire une chose pareille
???'
C'est comme si on faisait ça pour les chats par exemple qui aurait l'idée de le faire ??
Genre il s'est passé quoi dans leurs têtes pour faire une chose pareille
C'est comme si on faisait ça pour les chats par exemple qui aurait l'idée de le faire ??
il y a 15 jours