InscriptionConnexion
Personne insulte ici hormis toi
Surhomme
il y a 3 mois
C’est quoi votre maison dans Hogward legacy ?
:issou_harry:
:risiwideshut:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Le grand remplacement existe pas hein, c'est pour ça qu'a Paris chateau rouge est devenu un quartier Africain et qu'il y a des maghrebins par milliers dans le sud de la France
:AAHkj:

La colonisation en Algérie, et en Afrique subsaharienne est un fake, la loi sur le regroupement familial aussi , il n'y a jamais eu de vague d'immigration

Tout les immigrés que vous voyez sont en fait des français blancs de souche qui font des blackface

Les photos de classes de seine saint denis sont toutes trafiqués avec photoshop

L'équipe de France de football n'est pas devenue noire, Kylian mbappe et Karim Benzema s'appellent en réalité Julien Bapeau et Charles Bensemeau

Tout les artistes de rap qu'ecoutent Sogdianos ne sont pas noirs, c'est aussi une blackface

Meme moi je fais partie du complot, avec Bdt, Paindividu, Birate, Lydra, Popa, Lys... On fait tous croire que l'on a certaines origines étrangères dans nos familles à divers degrés mais on a été payé très cher par le gouverneMENT pour mentir à ce sujet
:icant:
il y a 3 mois
:chat_bulle:
il y a 3 mois
Personne insulte ici hormis toi
c'est un ahuri je l'ai jamais vu répondre posément et avec des idées
:sooogsx2:
il y a 3 mois
Je te lis pas la mouche a merde Sainte va te mettre des trucs dans le cul et envoyer ton cul a des grand darons je m'en balec
:Jesusfourire:
il y a 3 mois
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 mois
Trop de violence ici wooooow
:monchat:
il y a 3 mois
"lesbienne et musulmane tu vas faire quoi"
:beurette_horny:
il y a 3 mois
transformers metis AYAAAAAAAAA
:Jesusfourire:
il y a 3 mois
je suis tellement populaire que tout le topic s'aligne sur la moindre de mes idées
:reira_bored:
il y a 3 mois
Pogo
Pogo
3 mois
C’est quoi votre maison dans Hogward legacy ?
:issou_harry:
Slytherin
:Chnake:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
eeeeh ben
:chalunettes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
dépêche-toi
:reira_bored:
il y a 3 mois
nn fais pas ça
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
eeeeh ben
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 mois
Ftg
il y a 3 mois
truc trop bizarre :
un numéro vient de m'appeler, un 06. comme une bonne anxieuse je google le num avant de rappeler, je vois que c'est un numéro de téléphone d'une esthéticienne. relançant bientôt mon auto, je me dis que c'est peut être une cliente.
je la rappelle en disant "vous avez essayé de m'appeler il y a quelques minutes ?"
et la meuffe "ah ben non je suis au volant depuis 15 minutes c'est pas possible"
:VraiChamiroir:

wtf
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
truc trop bizarre :
un numéro vient de m'appeler, un 06. comme une bonne anxieuse je google le num avant de rappeler, je vois que c'est un numéro de téléphone d'une esthéticienne. relançant bientôt mon auto, je me dis que c'est peut être une cliente.
je la rappelle en disant "vous avez essayé de m'appeler il y a quelques minutes ?"
et la meuffe "ah ben non je suis au volant depuis 15 minutes c'est pas possible"

wtf
C du spoofing
:hatchi_cat:
il y a 3 mois
orsik
orsik
3 mois
truc trop bizarre :

wtf
:complot:
il y a 3 mois