Ce sujet a été résolu
x0x0
15j
Je casse un mythe : le lait maternel c'est dégueulasse
Toi t'as dû en boire un bon paquet de litre
il y a 15 jours
Je m'en doutais
Il dit ça pour tout garder pour lui l'écoute pas j'pense
il y a 15 jours
Lydra
15j
Ce matin je viens de boire un café avec des bourgeois antifa
Si seulement ils savait à propos de moi
Si seulement ils savait à propos de moi
T'es une femme donc minorité opprimée donc tu peux être raciste ouvertement devant des gauchistes
il y a 15 jours
moi l'anxiété c'est surtout des pensées paranos dehors que tout le monde me regarde, que quand un groupe rigole c'est forcément pour se moquer de moi, j'ai le coeur qui bat très vite, je psychote sur mes cheveux, ma démarche, etc., j'ai des sueurs, tout ça. Et je peux mettre 2h pour me préparer en étant persuadé d'avoir l'air ridicule et super laid, puis je sors, je prends l'ascenceur, et j'ai trop peur donc je remonte, plusieurs fois de suite etc.
Ca m'a déjà fait louper des td, des oraux, un nombre incalculable de sorties entre amis jadis, même les courses.
Ca m'a déjà fait louper des td, des oraux, un nombre incalculable de sorties entre amis jadis, même les courses.
J'ai pareil ahi
il y a 15 jours
Il dit ça pour tout garder pour lui l'écoute pas j'pense
il y a 15 jours
Nozomu
15j
Je suis trop droit alors que je pourrais être en train de téter le bon lait de saintoubaka là, je mérite des louanges
Pour ce qu'il y a à téter tu mérites pas non plus des louanges incroyables

il y a 15 jours

t juste jaloux
il y a 15 jours

PUTAIN DE MERDE L'IMMENSE ENFOIRÉ MÊME MOI J'AI PAS OSÉ DIRE UN TRUC COMME ÇA
il y a 15 jours
Les FM dans l'histoire, c'est ceux qui ont voulu téter une vache pour boire son lait....
Genre il s'est passé quoi dans leurs têtes pour faire une chose pareille
???'
C'est comme si on faisait ça pour les chats par exemple qui aurait l'idée de le faire ??
Genre il s'est passé quoi dans leurs têtes pour faire une chose pareille
C'est comme si on faisait ça pour les chats par exemple qui aurait l'idée de le faire ??
Si on avait pas utilisé le lait de vache l'humanité serait probablement éteinte mais bon ça doit être un complot maçonnique
il y a 15 jours

il y a 15 jours
Si on avait pas utilisé le lait de vache l'humanité serait probablement éteinte mais bon ça doit être un complot maçonnique
Va boire ton lait de chacha
il y a 15 jours

il y a 15 jours
Ça se trouve ça dépend de la femme comme notre lait
Comment ça ?
il y a 15 jours