Ce sujet a été résolu
niknak
2 mois
bonjour parvatikheyette ça va parvatikheyette la kheyette
C'était un homme sa
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 mois
Bah il est drôle donc ça peut pas être une femme
Trop sympa aussi
il y a 2 mois
C'était un homme sa
je sais c'était moi-même
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
Au début, il m'a dit être une femme, une 92i en plus
Donc je le genrais au féminin car je n'avais pas de raison de croire qu'il me mentait
Donc je le genrais au féminin car je n'avais pas de raison de croire qu'il me mentait
il y a 2 mois
Avant comment ?
il y a 2 mois
Ben t'upload les images au préalable et tu copies les codes pour les réutiliser plus tard
Pas bête
il y a 2 mois
N'importe qui, oib, vengeur, l'autre fou qui met des tirets à chaque phrase ou même pantheon bref TOUT mais pas l'autre pédale saoudienne
il y a 2 mois
Oui c'est normal que tu dise ça puisque que t'es une brouteuze de gazon comme sainte mais essaye de rester rationnelle stp
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
N'importe qui, oib, vengeur, l'autre fou qui met des tirets à chaque phrase ou même pantheon bref TOUT mais pas l'autre pédale saoudienne
J’ai rien compris
il y a 2 mois
Trop sympa aussi
Nofake oui une fille ne peut pas être gentille comme ça
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Au début, il m'a dit être une femme, une 92i en plus
Pareil et je lui ai même envoyé une photo sexy (il peut confirmer)
il y a 2 mois
Tintin2Loin (le faux pas le goat qui a fait les VF de Kirby), Tintin machin avec sa vache kiri de merde, Allezouioui ou je sais plus quoi qui a que du cul, le forum et de la misogynie dans ses 3 neurones et dresseur2magali sont mes opps si je les croise je les taze je supporte pas ces gros fils de pute de mort
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
Rien de plus hétéro que de se faire passer pour une femme mais vous n'êtes pas encore prêt pour ça
Si seulement ils savaient
il y a 2 mois