Ce sujet a été résolu
Non je n’appartiens qu’à moi même
il y a 16 jours
Pourwhat tu me détestes dans ce cas ?
Je te déteste pas loin de la
passe sous le bureau comme tout le monde si tu veux être aimé
il y a 16 jours
Il est génial avec la transparence celui-ci, on dirait qu'elle tombe dans le forom
J'en connaissais un autre qui utilisait également la transparence de façon sympa, on voit rien puis d'un coup qqn lève la couche transparente comme si c'était un rideau, impossible de remettre la main dessus cependant
J'en connaissais un autre qui utilisait également la transparence de façon sympa, on voit rien puis d'un coup qqn lève la couche transparente comme si c'était un rideau, impossible de remettre la main dessus cependant
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 16 jours
Il est génial avec la transparence celui-ci, on dirait qu'elle tombe dans le forom
il y a 16 jours
bien dit l'écoute pas ce vieux pervers
Les vieux pervers nous on les cuit
あそびたい~つ !
il y a 16 jours