Ce sujet a été résolu
Il est déjà trop tard, il faut juste pas afoua peu
Ché peu, Eqa à l'aide
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
il lui a dit "j'ai vu ton dernier message, tu es un être abjecte" et le "dernier message" en question a manifestement été supprimé !!!!! xoxo et moi avons tenté d'investigué mais nous n'avons rien trouvé !!!!!!
Il parlait du dernier message de sainte sur le topic de Glock, je crois
il y a 2 mois
Les mecs font ce que l'homme fait depuis qu'il est né -> courir
Lui -> gneu gneu fin du monde
Ok ok grand-père prends ton cachet, ta soupe et va au lit
Lui -> gneu gneu fin du monde
Ok ok grand-père prends ton cachet, ta soupe et va au lit
notre corps est littéralement une machine à courir bordel
l'absence de poils, la température corporelle, la transpiration, les muscles fessiers, la voute plantaire (des feet) et j'en PASSE
toute notre évolution est basée là dessus
mais msieur GEUNON pourtant assez bien nommé pour savoir que les grands singes que nous sommes avons été sélectionnés pour la course se paye le luxe de dire que le FOUTEBOLLE va entrainer la fin du monde
l'absence de poils, la température corporelle, la transpiration, les muscles fessiers, la voute plantaire (des feet) et j'en PASSE
mais msieur GEUNON pourtant assez bien nommé pour savoir que les grands singes que nous sommes avons été sélectionnés pour la course se paye le luxe de dire que le FOUTEBOLLE va entrainer la fin du monde
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
oula oula tu peux arrêter d'évoquer l'apocalypse un beau lundi soir comme ça stp ?????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ok là je suis carrément terrifié
il y a 2 mois
Il parlait du dernier message de sainte sur le topic de Glock, je crois
il y a 2 mois
notre corps est littéralement une machine à courir bordel
Si encore il avait parlé du golf ou d'une merde comme ça
Il a bien choisis le SEUL sport où y'a rien à redire
Et puis c'est pas comme si ça se jouais depuis des lustres, avec des balles faites avec des organes de chèvres j'crois que c'était les incas ou les aztèques ou un truc du genre
Et puis c'est pas comme si ça se jouais depuis des lustres, avec des balles faites avec des organes de chèvres j'crois que c'était les incas ou les aztèques ou un truc du genre
il y a 2 mois
Pourquoi il a fait ça le lapin ça veut dire quoi l'image dis moi
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Si encore il avait parlé du golf ou d'une merde comme ça
exactement, je crois que c'était plus un jeu de jongles dans lequel la "balle" ne devait pas toucher le sol, mais ouais c'est millénaire comme truc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Pourquoi il a fait ça le lapin ça veut dire quoi l'image dis moi
Libre interprétation
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
exactement, je crois que c'était plus un jeu de jongles dans lequel la "balle" ne devait pas toucher le sol, mais ouais c'est millénaire comme truc
Y'avais pas une histoire où les but était en l'air aussi ? dans des cercles
Mais ouais bon doit y'avoir plein de variantes et tout, mais bon depuis qu'on est des macaques on cours derrière les zanimaux notamment, on étaient endurants et on pouvait manger
Mais ouais bon doit y'avoir plein de variantes et tout, mais bon depuis qu'on est des macaques on cours derrière les zanimaux notamment, on étaient endurants et on pouvait manger
il y a 2 mois
classisme comdab on a l'habitude
faudrait pas non plus que la plèbe se rassemble autour de quelque chose, surtout si ils y passent du bon temps
allez allez retour dans les mines et plus vite que ça
faudrait pas non plus que la plèbe se rassemble autour de quelque chose, surtout si ils y passent du bon temps
allez allez retour dans les mines et plus vite que ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Libre interprétation
mieux vaut pas qu'j'dise c'que j'a interprété j'crois
il y a 2 mois
Meeeeeeerde bah ça alors
Mais comment on peut expliquer une telle situation, j'espère que les philosophes vont enfin se pencher sur la question, entre 2 brunchs pendant leur partie de croquet
Mais comment on peut expliquer une telle situation, j'espère que les philosophes vont enfin se pencher sur la question, entre 2 brunchs pendant leur partie de croquet
il y a 2 mois
Ils comprennent quedal mais après ils voient pas les choses de la même manière, en soit on prenais les vieux qui critiquais les écrans de vieux cons et pour le coup on voit que ça a pas été que bénéfique, faut juste doser j'pense
Bien sûr que tout n'est pas bon, dans les nouvelles générations, mais tout n'est pas mauvais non plus
Bien sûr que tout n'est pas bon, dans les nouvelles générations, mais tout n'est pas mauvais non plus
il y a 2 mois
Meeeeeeerde bah ça alors
qu'est ce que nous avons rit avec Philibert lors de la dernière partie de croquet ! Aliénor y a déchiré sa chaussette rendez-vous compte ! Que nous avons rit mais que nous avons rit.....
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Putain c'est si beau
il y a 2 mois