Ce sujet a été résolu
je ne pense pas je suis bien trop bête pour penser perso je me contente de "grlgrlgrblgblb"
J'aime bien comment tu vois les choses, on dirais moi
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 mois
il lui a dit "j'ai vu ton dernier message, tu es un être abjecte" et le "dernier message" en question a manifestement été supprimé !!!!! xoxo et moi avons tenté d'investigué mais nous n'avons rien trouvé !!!!!!
:ooo
alors là je sais pas du tt....
alors là je sais pas du tt....
il y a 2 mois-PEMT
Comme disais Klaus Schwab, en parlant de violer nos libertés, "il ne fau pa afoua peu"
Il m'a jamais autant fait peur qu'à c'moment là
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tu peux
J'sais pas j'ai l'impression qu e ça va trop vite entre nous, j'arrive pas à savoir vers quoi on se dirige
il y a 2 mois
c'est vrai, réussir à mettre en colère l'un ou l'autre ça relève vraiment de la prouesse
même en privé apex quand je le saoule il me dit juste "bon." d'un ton à peine ferme
et bouclador vraiment je pensais même pas que ça pouvait arriver. je me demande vraiment ce qu'elle a bien pu dire
même en privé apex quand je le saoule il me dit juste "bon." d'un ton à peine ferme
et bouclador vraiment je pensais même pas que ça pouvait arriver. je me demande vraiment ce qu'elle a bien pu dire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Il m'a jamais autant fait peur qu'à c'moment là
Même pas quand il arrive dans sa tenue de seigneur noir des siths ?
il y a 2 mois
J'aime bien comment tu vois les choses, on dirais moi
flemme de think je préfère grlgrlgrblgblb
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
C'est un antibourgeois qui appartient à la team couscous
« Aussi ne faut-il pas s’étonner que la manie anglo-saxonne du « sport » gagne chaque jour du terrain : l’idéal de ce monde, c’est l’« animal humain » qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l’enthousiasme populaire, c’est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l’on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin. »
« Aussi ne faut-il pas s’étonner que la manie anglo-saxonne du « sport » gagne chaque jour du terrain : l’idéal de ce monde, c’est l’« animal humain » qui a développé au maximum sa force musculaire ; ses héros, ce sont les athlètes, fussent-ils des brutes ; ce sont ceux-là qui suscitent l’enthousiasme populaire, c’est pour leurs exploits que les foules se passionnent ; un monde où l’on voit de telles choses est vraiment tombé bien bas et semble bien près de sa fin. »
il y a 2 mois
J'sais pas j'ai l'impression qu e ça va trop vite entre nous, j'arrive pas à savoir vers quoi on se dirige
Si ça va si vite, on l'saura bien assez tôt
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
flemme de think je préfère grlgrlgrblgblb
Tout comme moi, je grlgrlgrblgblb du soir au matin perso
il y a 2 mois
Même pas quand il arrive dans sa tenue de seigneur noir des siths ?
Je connais pas trop son lore enft
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Si ça va si vite, on l'saura bien assez tôt
Mais quand on l'saura bien assez tôt, est-ce qu'il sera pas déjà trop tard ?
il y a 2 mois
C'est un antibourgeois qui appartient à la team couscous
pour ce mec la fin du monde c'est le football en gros
y'a de ces VICOSSES dans cette vie quand même
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Je connais pas trop son lore enft
Il faut juste pas afoua peu
il y a 2 mois
Tout comme moi, je grlgrlgrblgblb du soir au matin perso
ma mère s'appelle littéralement grlgrlgrblgblb, mon père s'appelle grlgrlgrblgblb je m'appelle grlgrlgrblgblb
et on joue tous ensemble au football
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pour ce mec la fin du monde c'est le football en gros
Les mecs font ce que l'homme fait depuis qu'il est né -> courir
Lui -> gneu gneu fin du monde
Ok ok grand-père prends ton cachet, ta soupe et va au lit
Lui -> gneu gneu fin du monde
Ok ok grand-père prends ton cachet, ta soupe et va au lit
il y a 2 mois
Mais quand on l'saura bien assez tôt, est-ce qu'il sera pas déjà trop tard ?
Il est déjà trop tard, il faut juste pas afoua peu
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
ma mère s'appelle littéralement grlgrlgrblgblb, mon père s'appelle grlgrlgrblgblb je m'appelle grlgrlgrblgblb
Au footbagrlgrlgrblgblb tu veux dire ?
il y a 2 mois