Ce sujet a été résolu
J'pense que c'est juste moins mal perçu de confondre un homme en femme que l'inverse, dans le doute ils préfèrent éviter le pire scénario
Félicitations pour le bb...
Arrêt non desservi
il y a 16 jours
Les anglaises sont hyper vulgaires je comprend pas ce qu'il s'est passé en si peu de temps
Elles sont vraiment déguelasses et ça s'est répandu jusqu'en irlande
C'est même pas vulgaire classe genre instapute c'est vulgaire cassos maquillées avec une truelle , avec un croc top et le gras du bide qui pend
Elles sont vraiment déguelasses et ça s'est répandu jusqu'en irlande
C'est même pas vulgaire classe genre instapute c'est vulgaire cassos maquillées avec une truelle , avec un croc top et le gras du bide qui pend
croc top
il y a 16 jours
Il s'inquiéter pour lui-même je crois
Toi tu n'a sûrement pas vu la photo que j'ai vu sur village donc bon...
il y a 16 jours
Le cadre était pourtant bon pour mourir d'un bombardement nucléaire
Personne autour de moi, pas de bruit, pas de musique, seulement le son des oiseaux et du vent dans les arbres
Dommage
Personne autour de moi, pas de bruit, pas de musique, seulement le son des oiseaux et du vent dans les arbres
Dommage
Survivre à l'apocalypse nucléaire et avoir une troisième couille qui pousse
il y a 16 jours
Toi tu n'a sûrement pas vu la photo que j'ai vu sur village donc bon...
Ça a déclenché quelque chose en toi
Arrêt non desservi
il y a 16 jours
Survivre à l'apocalypse nucléaire et avoir une troisième couille qui pousse
il y a 16 jours
Je déteste quand ce taré fait la promotion du transgenrisme... qu'il se fasse charcuter la bite c'est son problème il a pas à nous imposer sa dégénérescence publiquement
Moi je déteste sa façon de faire des topax l'air de rien mais on dirait qu'elle provoque avec ces emoji
il y a 16 jours
J'en sais rien mais ça a l'air d'être quelqu'un d'insupportable en plus d'être un énorme malaise
Il avait l'air gentil dans le topic
il y a 16 jours
Selon ma nouvelle règle morale je ne parlerai plus de moi
C'est bien le seul sujet sur lequel il vaille (?) la peine de s'exprimer
L'arcane de la fantaisie
il y a 16 jours