Ce sujet a été résolu
où t'as eu ça supprime stp
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
T
Non c'est bon j'ai failli plier mon téléphone de merde en deux en dessinant sisyphe je prendrai pas ce risque
il y a 2 mois
tu vas commencer par parler poliment
violente par Mars, diabolique par Venus, MECHANTE par la queue du dragon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Après sisyphe la couleur de la perruque c'est un peu comme tu veux tu peux même te laisser pousser les cheveux comme ça je pourrais te les attraper vigoureusement
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tu t'attendais a quoi ?
+/- la même chose mais sans le bazouzou
il y a 2 mois
Le microneedling, également appelé thérapie d'induction de collagène (CIT) ou induction percutanée de collagène (PCI), est une technique esthétique qui repose sur l'utilisation d'un appareil doté d'aiguilles qui créent des micro-perforations plus ou moins profondes dans les couches du derme et de l'épiderme. Ces micro-perforations ont pour objectif d'activer le renouvellement cellulaire de la peau afin de stimuler sa production de collagène et d'élastine.
La technique du microneedling consiste à passer sur la peau un roller constitué de micro-aiguilles pour stimuler le derme. Les micro-aiguilles vont créer, par leur passage sur la peau, une stimulation mécanique qui va relancer la production d'élastine et de collagène dans le derme et ainsi redensifier la peau. De plus, les micro-aiguilles vont créer des micro-canaux, qui vont permettre de délivrer aux couches superficielles du derme des principes actifs, tels que vitamines, acide hyaluronique ou peptides requis pour générer le collagène.
La technique du microneedling consiste à passer sur la peau un roller constitué de micro-aiguilles pour stimuler le derme. Les micro-aiguilles vont créer, par leur passage sur la peau, une stimulation mécanique qui va relancer la production d'élastine et de collagène dans le derme et ainsi redensifier la peau. De plus, les micro-aiguilles vont créer des micro-canaux, qui vont permettre de délivrer aux couches superficielles du derme des principes actifs, tels que vitamines, acide hyaluronique ou peptides requis pour générer le collagène.
Ok j’achète
il y a 2 mois
Je t'ai préparé la chaise cuck au bout du lit pour que tu puisses me regarder lui déboiter la rondelle en levrette option pied sur la tête

il y a 2 mois
+/- la même chose mais sans le bazouzou
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Prend sisyphe en pronebone tout en l'insultant de petit pd qui n'en n'a jamais rêvé ?
il y a 2 mois
T'as un problème avec cette position toi
il y a 2 mois