Ce sujet a été résolu
Ah putain mais t'es Birate
il y a 2 mois
Comment il connaît ma tronche putain qui lui a leak ca fait plusieurs fois qu'il est exact
il y a 2 mois
moi je vois nettement l'efficacité en touka, et j'ai le modèle A6 je crois, c'était le plus récent à l'époque où je l'ai acheté, y'a genre 7 ou 8 ans et il fonctionne encore parfaitement
les aiguilles sont à usage unique donc c'est totalement stérile et safe
je m'en ferai un pti coup ce soir tiens
les aiguilles sont à usage unique donc c'est totalement stérile et safe
je m'en ferai un pti coup ce soir tiens
ca fait mal ?
il y a 2 mois
ialuset babe je te l'ai dit dans le premier message
et tu le mets le matin ou le soir (jsp si tu l'as déjà dit)
il y a 2 mois
et tu le mets le matin ou le soir (jsp si tu l'as déjà dit)
les deux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
il y a 2 mois-PEMT
C’est quoi ?
Le microneedling, également appelé thérapie d'induction de collagène (CIT) ou induction percutanée de collagène (PCI), est une technique esthétique qui repose sur l'utilisation d'un appareil doté d'aiguilles qui créent des micro-perforations plus ou moins profondes dans les couches du derme et de l'épiderme. Ces micro-perforations ont pour objectif d'activer le renouvellement cellulaire de la peau afin de stimuler sa production de collagène et d'élastine.
La technique du microneedling consiste à passer sur la peau un roller constitué de micro-aiguilles pour stimuler le derme. Les micro-aiguilles vont créer, par leur passage sur la peau, une stimulation mécanique qui va relancer la production d'élastine et de collagène dans le derme et ainsi redensifier la peau. De plus, les micro-aiguilles vont créer des micro-canaux, qui vont permettre de délivrer aux couches superficielles du derme des principes actifs, tels que vitamines, acide hyaluronique ou peptides requis pour générer le collagène.
La technique du microneedling consiste à passer sur la peau un roller constitué de micro-aiguilles pour stimuler le derme. Les micro-aiguilles vont créer, par leur passage sur la peau, une stimulation mécanique qui va relancer la production d'élastine et de collagène dans le derme et ainsi redensifier la peau. De plus, les micro-aiguilles vont créer des micro-canaux, qui vont permettre de délivrer aux couches superficielles du derme des principes actifs, tels que vitamines, acide hyaluronique ou peptides requis pour générer le collagène.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
T
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois
Le microneedling, également appelé thérapie d'induction de collagène (CIT) ou induction percutanée de collagène (PCI), est une technique esthétique qui repose sur l'utilisation d'un appareil doté d'aiguilles qui créent des micro-perforations plus ou moins profondes dans les couches du derme et de l'épiderme. Ces micro-perforations ont pour objectif d'activer le renouvellement cellulaire de la peau afin de stimuler sa production de collagène et d'élastine.
tu vas commencer par parler poliment
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 mois