Ce sujet a été résolu
T'expliques comment qu'un marocain nerveux a voulus te faire du sale parce que t'envoyais des saloperies a sa ptite soeur ?
il a mal lu et a interprété

Never Stop
il y a 14 jours
il a mal lu et a interprété

Il a vu "Jte mange la schnek comme une petite viennoiserie" dans la conv snap il a vu rouge au point de vouloir te monter en l'air mais trkl
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 14 jours
je raconte des histoires persos et ça les utilise en public contre moi pour me nuire… c donc ca les « potes »…
Never Stop
il y a 14 jours
sog c le genre de mec faut pas lui présenter une fille… tu peux etre certain qu’il aura infiltré ses dm en scred avec des techniques de gros crado du genre la bombarder de compliments… je m’approche pas de ce mec srx…
Never Stop
il y a 14 jours
Sogdianos
14j
il y a 14 jours
Sucrey
14j
sog c le genre de mec faut pas lui présenter une fille… tu peux etre certain qu’il aura infiltré ses dm en scred avec des techniques de gros crado du genre la bombarder de compliments… je m’approche pas de ce mec srx…
c elles qui viennent vers moi en general, tsais quand je sors c'est pour me foutre un carton plein je pense pas du tout aux meufs
il y a 14 jours
J'étais en train de la chercher sur internet
il y a 14 jours
Sucrey
14j
il y a 14 jours
Putain de bordel de merde ...
il y a 14 jours
Le mec il croit jsors pour les meufs mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 14 jours
« oh d’ailleurs jtai pas dis mais j’aime troooop ton collier… il vient d’où ?? woow bah franchement il te va trop bien j’osais pas te le dire l’autre soir » (alors qu’il s’en blc complet)
Never Stop
il y a 14 jours
Putain de bordel de merde ...
Pour toi ce serait "you went to him"
il y a 14 jours
Sogdianos
14j
Le mec il croit jsors pour les meufs mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
il y a 14 jours
Sucrey
14j
« oh d’ailleurs jtai pas dis mais j’aime troooop ton collier… il vient d’où ?? woow bah franchement il te va trop bien j’osais pas te le dire l’autre soir » (alors qu’il s’en blc complet)
Au nom de tout qu'on me pulvérise dans l'instant si j'ai déjà dit un truc de ce style par Dieu
il y a 14 jours
Sucrey
14j
il y a 14 jours
Au nom de tout qu'on me pulvérise dans l'instant si j'ai déjà dit un truc de ce style par Dieu
🪦
Never Stop
il y a 14 jours
Sucrey
14j
il y a 14 jours
(Il avait même pas remarqué le collier)
(il a 100% gamble en prenant le risque)
Never Stop
il y a 14 jours