InscriptionConnexion
1k cv en vrai
Sur le papier oe mais imagine dans le lot tous les prédateurs qui veulent se la faire et l'état de ses dm, un moment de faiblesse et c foutu
Image Image
il y a 13 jours
:)

Image
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
délit a raison tu devrais télécharger pour garder ton argent pour des choses que tu désires vraiment
Arrête jvais rougir...
Image Image
il y a 13 jours
:holo:
Image
Image
il y a 13 jours
Lys
Lys
13j
j'ai composé ma petite apologie de l'idéal, désolée j'ai ignoré le reste mais c'est parce que je suis à peu près d'accord avec toi
:Alice_chute:
Non c'est gentil d'avoir lu et pris le temps de répondre. Je me suis dit que ça te changerait de tes idées moroses du moment
:OncheRire:
il y a 13 jours
Sainte qui donne un peu de gaz a tous ses simp a tours de rôle pour entretenir son harem alors qu'elle s'en balec de tous Image
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
Sur le papier oe mais imagine dans le lot tous les prédateurs qui veulent se la faire et l'état de ses dm, un moment de faiblesse et c foutu
donc la tu insinue que les femmes ont des moments de faiblesse ou elles peuvent pas s’empêcher de faire de la merde ??
Never Stop
il y a 13 jours
Sainte qui donne un peu de gaz a tous ses simp a tours de rôle pour entretenir son harem alors qu'elle s'en balec de tous Image
le bout de viande 🥩
Never Stop
il y a 13 jours
Apocalypse 10 : 4
:Purait:
il y a 13 jours
Disco Elysium, Stardew Valley, Hotline Miami, Pathologic, Echostasis
:Purer2:
J'avais entendu parler que le gars derrière Stardew Valley était un vrai Chad qui a fait son propre moteur de jeu en se ruinant limite la santé niveau sommeil
:OncheSurpris:
il y a 13 jours
You quante foule mi, aïe ame familiar ouive your gam
Image
il y a 13 jours
donc la tu insinue que les femmes ont des moments de faiblesse ou elles peuvent pas s’empêcher de faire de la merde ??
Après les hommes c'est pas mieux en vrai c'est juste une question d'opportunités général quand tu parles un peu avec
:jesus_perplexe:
Image Image
il y a 13 jours
Perso j'ai arrêté d'en faire depuis qu'une infirmière m'a menacer
Tu peux changer de labo non ?
il y a 13 jours
le bout de viande 🥩
Les mythes racontent qu'il y a pas beaucoup de viande...
:Purer2:
il y a 13 jours
Bizarre feu et toi
:(
il y a 13 jours
Tu peux changer de labo non ?
Je suis en campagne c'est le seul labo proche de chez moi et même en Ville sur Nancy une fois une infirmière m'a engueuler en voyant mon carnet de vaccinations
:fran_etonne:
il y a 13 jours
Après les hommes c'est pas mieux en vrai c'est juste une question d'opportunités général quand tu parles un peu avec
:jesus_perplexe:
chaud 😹😹 moi perso je suis droit dans mes bottes parle pour toi je fais 0 ecart 😹
Never Stop
il y a 13 jours
chaud 😹😹 moi perso je suis droit dans mes bottes parle pour toi je fais 0 ecart 😹
Je sais pas comment expliquer mais tout le monde sait que c'est faux même si il y a une infime proba que ce soit vrai
il y a 13 jours
Je suis en campagne c'est le seul labo proche de chez moi et même en Ville sur Nancy une fois une infirmière m'a engueuler en voyant mon carnet de vaccinations
:fran_etonne:
Essaie d'ignorer les remarques, c'est important de garder un suivi médical
il y a 13 jours
:clementi:
il y a 13 jours