Ce sujet a été résolu
C'est une fan du marquis...
je suis fan de Pétrarque j'ai jamais lu l'autre immonde personnage
il y a 13 jours
Ils se mettent avec des meufs avec des bodycount de +5, actives sur insta qui vont en boîte ect et après ils font les choqués, selecao
T'en sais rien
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 13 jours
Ils se mettent avec des meufs avec des bodycount de +5, actives sur insta qui vont en boîte ect et après ils font les choqués, selecao
ptetre la meuf etait vierge c une amie d’enfance
Never Stop
il y a 13 jours
Plus si on réfléchit de manière purement logique qui a le plus de chance de te tromper : Une meuf qui a déjà baisé a droite a gauche ou une meuf qui y connait rien et pourrait être tentés d'avoir d'autres expériences ?
il y a 13 jours
Sogdianos
13j
Plus si on réfléchit de manière purement logique qui a le plus de chance de te tromper : Une meuf qui a déjà baisé a droite a gauche ou une meuf qui y connait rien et pourrait être tentés d'avoir d'autres expériences ?
—> femme
Never Stop
il y a 13 jours
je suis fan de Pétrarque j'ai jamais lu l'autre immonde personnage
il y a 13 jours
Sogdianos
13j
Une meuf qui a baisé a droite a gauche est souillée émotionnellement, au moins ya une chance que l'autre soit fidèle
il y a 13 jours
Quel boss le Marquis de Sade srx, jsuis vraiment IN, jsuis DANS cette SHIT
il y a 13 jours
—> femme
il y a 13 jours
Jpense la meuf de la vidéo elle a 1k followers sur insta et a un bc de 14
1k cv en vrai
Never Stop
il y a 13 jours
Tohru
13j
Personne n'a un jeu vraiment bien à proposer sur Steam ?
délit a raison tu devrais télécharger pour garder ton argent pour des choses que tu désires vraiment
il y a 13 jours