Ce sujet a été résolu
sauf que si on est critique d'une définition on n'en part pas moins de la définition, sinon on dit juste n'importe quoi de manière parfaitement injustifiée
je remet pas en question la definition, simplement je dis qu’elle ne suffit pas a elle seule pour expliquer un concept
On it again
il y a 3 mois
je remet pas en question la definition, simplement je dis qu’elle ne suffit pas a elle seule pour expliquer un concept
oui autant dire que tu ne parlais pas de gentillesse mais de tout à fait autre chose
il y a 3 mois
oh tas pas une guinze mon pote
Sainte a raison le golem illettré
Don't you love me ?
il y a 3 mois
oui autant dire que tu ne parlais pas de gentillesse mais de tout à fait autre chose
non je parlais bel et bien de gentillesse et j’ai developpé le terme et la signification pour la différentier de la bonté, c’est pas pour rien que les deux mots sont différents et qu’au cours de l’histoire et dans la religion on emploie le terme « bon » et non pas « gentil », peu importe l’usage courant de la masse qui élimine des mots en les regroupant dans un seul sens
c’est pas pour rien qu’on parle avec des mots et qu’on fait pas des grognements pour exprimer plusieurs sentiments à la fois
c’est pas pour rien qu’on parle avec des mots et qu’on fait pas des grognements pour exprimer plusieurs sentiments à la fois
On it again
il y a 3 mois
Sainte a raison le golem illettré
je rigolais mon amie…
On it again
il y a 3 mois
J'aime pas trop ta définition, on va prendre la mienne plutôt
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
non je parlais bel et bien de gentillesse et j’ai developpé le terme et la signification pour la différentier de la bonté, c’est pas pour rien que les deux mots sont différents et qu’au cours de l’histoire et dans la religion on emploie le terme « bon » et non pas « gentil », peu importe l’usage courant de la masse qui élimine des mots en les regroupant dans un seul sens
y'a pas besoin de développer pour différencier de bonté, il l'est déjà pour tout le monde et pas pour les raisons controuvées que tu proposes
il y a 3 mois
cv cv, ´y a des messages qui donnent le smile et le tien en fait partie
Donner le smile à Orsik et Feu dans la même journée ça gonfle mon ego fais gaffe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 mois