InscriptionConnexion
Apex
Apex
3 mois
@x0x0 t’avais raison il y avait un truc qui clocher chez ce mec, t’as le flair pour ça
Btg

Bientôt on va apprendre que c'est aussi un negro transsexuel de maison
il y a 3 mois
evidemment le negro transexuel de maison qui prends la défense de celle qui le deteste dans son essence meme qui me reponds non pas sur un plan philosophique mais simplement en montrant les synonymes du dictionnaire… comme si tu pouvais expliquer des concepts philosophiques de la condition humaine avec une definition rapide et simple du dictionnaire
:jesus_issou:

La gentillesse n’est pas une caractéristique négative objectivement je ne l’ai jamais dit, en revanche j’ai simplement dit que la gentillesse n’était qu’une pale imitation de la bonté qui sert souvent de substitut de par sa facilité d’utilisation (en quantité et en facilité). Je critique simplement le caractère inférieur de la gentillesse vis à vis de la bonté car elle est simplement de moins bonne qualité mais également beaucoup plus fourbe dans ses implications.

En fait on POURRAIT presque rapprocher ça du « beau » et du « mignon ». Dire que quelqu’un est beau n’est pas la même chose que dire qu’il est mignon, les implications et le degré ne sont pas les mêmes.
mignon et beau n'ont aucun rapport mais il en va de même pour bon et gentil, l'un n'est pas inférieur à l'autre ce sont des choses différentes. de toute manière quelqu'un de bon est forcément gentil, et quelqu'un de gentil par nature se retrouvera aisément à commettre des actes altruistes et par bonté. faire croire que gentil c'est equivalent a simp hypocrite pour ensuite sortir un mantra "je suis pas gentil je suis bon" est effectivement cringe vu que personne ne se revendique bon
Comme Jésus se mettait en chemin, un homme accourut, et se jetant à genoux devant lui: Bon maître, lui demanda-t-il, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle?  Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul. Tu connais les commandements: Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; tu ne feras tort à personne; honore ton père et ta mère. Il lui répondit: Maître, j'ai observé toutes ces choses dès ma jeunesse. Jésus, l'ayant regardé, l'aima, et lui dit: Il te manque une chose; va, vends tout ce que tu as, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi. Mais, affligé de cette parole, cet homme s'en alla tout triste; car il avait de grands biens.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
ça m’etonnerais pas que ce soit un mec qui a ragé sur mon topic un jour et qui s’est mit en quete de faire un vrai burger maison…
On it again
il y a 3 mois
Fait
:chatdisco:
Don't you love me ?
:Glorp:
il y a 3 mois
et apres on surpasse la definition et on va chercher le sens du mot, tu pars d’une définition et tu étudie les implications de cette définition… Quand au premier cours tu pars d’une définition, tu termines avec une dissertation qui s’eloigne complètement de la définition pour plaire au sujet
:(
Les premières définitions données sont effectivement provisoires, mais elles permettent de délimiter les notions et d'éviter le hs
:Genantultime:

Si ta première définition a le malheur d'être mauvaise...

Bref, c'est du basique, on le sait tous, on ne va pas épiloguer là-dessus
:chamitourne:
Image
:chamitourne:
il y a 3 mois
:risibli:
Don't you love me ?
il y a 3 mois
Couleur ébène on l’appelle Daddy chocolat
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois
Donner le smile à Orsik et Feu dans la même journée ça gonfle mon ego fais gaffe
Tu le mérites bien tqt...
:bebe_yoda_boit:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 3 mois
Osef t'es pas obligé d'être pote avec eux c pas l'école c trql
:risibli:
Don't you love me ?
il y a 3 mois-PEMT
Couleur ébène on l’appelle Daddy chocolat
J’ai oublié de citer le message mais je parle du ❤️‍🔥
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 mois-PEMT
tu fais pareil ou pas??
On it again
il y a 3 mois
propre …
On it again
il y a 3 mois
envie de manger du pain mtn…
On it again
il y a 3 mois
C'est une blonde bourgeoise c'est littéralement le produit d'appel principal pour les faire venir donc bon
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est une blonde bourgeoise c'est littéralement le produit d'appel principal pour les faire venir donc bon
tu rages ou pas
On it again
il y a 3 mois
:chatserpent:
Image
il y a 3 mois
hmmm du bon pain…
On it again
il y a 3 mois
tu rages ou pas
je fais rager xoxo ou pas
On it again