Ce sujet a été résolu
Nozomu
12j
Je vous laisse, je ne fais que déprimer tout le monde de toute façon, le monde se porte mieux sans moi
reste
il y a 12 jours
"Le tapis de sol" tu aimerais bien comme petit surnom ?
Il est réservé à @apex ce surnom

il y a 12 jours
J'ai plus passé de moment heureux depuis mon enfance, et encore
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
Y a 1h tu disais que t'adorais le badminton, que tu te sentais vivante sur un terrain, que tu pouvais mourir pour gagner un point
Arrêt non desservi
il y a 12 jours
Oui c'est naze la littérature mais y'a toujours la science, c'est cool la science ^^
pourquoi la science ne crée pas le bonheur
il y a 12 jours
Pitié j'ai encore des questions
Je m'énerve contre moi-même encore plus à cause mes réponses et de mon obstination
il y a 12 jours
il y a 12 jours
Non, les livres que j'ai lus m'ont fait réaliser plus clairement que la vie m'était étrangère
Qu'est-ce que t'as aimé dans ceux-ci dans ce cas ?
blazing back again
il y a 12 jours
Y a 1h tu disais que t'adorais le badminton, que tu te sentais vivante sur un terrain, que tu pouvais mourir pour gagner un point
Je suis naze, comme partout
il y a 12 jours
Si si y a des drogues qui rendent heureux mais la redescente fais très mal, surtout si tu es dans un mauvais état de base

il y a 12 jours
Pourquoi quand je déprime plus c’est le reste du blabla qui va mal ?
Vous aimez me voir triste en faite ?
Vous aimez me voir triste en faite ?
il y a 12 jours
Je m'énerve contre moi-même encore plus à cause mes réponses et de mon obstination
Oui tu fais pas les bonnes choses
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 12 jours
Idem, plutot je vais passer en distanciel
Moi je vais reprendre la seconde générale en Septembre avec le CNED
il y a 12 jours
Oui c'est naze la littérature mais y'a toujours la science, c'est cool la science ^^
J'aurais bien aimé y avoir goût, que ce soit ça ou quoi que ce soit d'autre
il y a 12 jours
Bah si, ça s'appelle l'ecstasy

il y a 12 jours
T'as le droit de t'énerver contre nous tu sais
blazing back again
il y a 12 jours
Si si y a des drogues qui rendent heureux mais la redescente fais très mal, surtout si tu es dans un mauvais état de base

Je parle du bonheur et pas des plaisirs
il y a 12 jours