Ce sujet a été résolu
Quelques fois je le masque par convenance sociale, sinon je fais du mal à tous ceux qui m'entourent en les déprimant
il y a 11 jours
Lys
11j
je pense que je vais pas travailler l'an prochain
C'est notre deuxième point commun
Arrêt non desservi
il y a 11 jours
Tu as raison monami
Mais je ne me respecte pas moi même en ce moment
Et à côté je suis le genre de merde qui ignore les personnes qui me veulent du bien .
Sélection pour moi
Mais je ne me respecte pas moi même en ce moment
Et à côté je suis le genre de merde qui ignore les personnes qui me veulent du bien .
Sélection pour moi
Dans son répertoire ça se trouve elle t'a appelé "La paillasse" un truc comme ça
Maintenant ce sera peut-être "Le réveil "
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 11 jours
Quoicourine
11j
@nozomu on pourrait être amoureux et se suicider ensemble, c'est romantique
Je ne veux entraîner personne là-dedans, tu as plein de choses à vivre
il y a 11 jours
Nozomu
11j
Quelques fois je le masque par convenance sociale, sinon je fais du mal à tous ceux qui m'entourent en les déprimant
C'est notre premier point commun
blazing back again
il y a 11 jours
Ça ne dure jamais, j'en ai assez de souffrir et j'aimerais que ça finisse, c'est tout
Ca dure pour personne, juste toi c’est 60 jours dans l’année comme t’as dit, vie pour ces 60 jours et essaye d’augmenter leur nombre
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 11 jours
Dans son répertoire ça se trouve elle t'a appelé "La paillasse" un truc comme ça
Sûrement
il y a 11 jours
je vais voir
il y a 11 jours
Quoicourine
11j
@nozomu on pourrait être amoureux et se suicider ensemble, c'est romantique
WTF ?!!
il y a 11 jours
Partage m'en deux stp
Au hasard Bouvard et Pecuchet, les amours interdites de Mishima
Je pense d'ailleurs que la littérature a contribué à amplifier mon malheur en me mettant en tête des histoires et des espoirs d'amour, de création et je ne sais quelles autres fadaises dont je suis incapable par mon vide profond, rendant ma vie encore plus insupportable
Je pense d'ailleurs que la littérature a contribué à amplifier mon malheur en me mettant en tête des histoires et des espoirs d'amour, de création et je ne sais quelles autres fadaises dont je suis incapable par mon vide profond, rendant ma vie encore plus insupportable
il y a 11 jours
Je ne veux entraîner personne là-dedans, tu as plein de choses à vivre
J'ai plus passé de moment heureux depuis mon enfance, et encore
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
il y a 11 jours
Sûrement
"Le tapis de sol" tu aimerais bien comme petit surnom ?
Ne pas me confondre avec le mec @Sanspermi
il y a 11 jours
Pourquoi l'herbe dans Minecraft est passé du vert fluo jusqu'au gris ?
J'ai l'impression que Microsoft veut nous rendre dépressif.

J'ai l'impression que Microsoft veut nous rendre dépressif.
il y a 11 jours
Lys
11j
je pense que je vais pas travailler l'an prochain
Idem, plutot je vais passer en distanciel
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 11 jours
J'ai plus passé de moment heureux depuis mon enfance, et encore
il y a 11 jours
Ca dure pour personne, juste toi c’est 60 jours dans l’année comme t’as dit, vie pour ces 60 jours et essaye d’augmenter leur nombre
J'en ai assez vraiment, je n'attends plus rien de la vie, ni ces 60 jours, ni même un seul jour, je sais qu'il n'y a rien pour moi, ni personne ici-bas, ce sont des choses qui arrivent, il y a toujours eu des surnuméraires et des suicidés
il y a 11 jours