Ce sujet a été résolu
Si tu veux je travaille a ta place et comme ça tes parents se posent pas de questions
Et moi je reçois la paye comme ça y'a pas de suspicions dans les comptes de l'école !!
il y a 11 jours
Au hasard Bouvard et Pecuchet, les amours interdites de Mishima
Je pense d'ailleurs que la littérature a contribué à amplifier mon malheur en me mettant en tête des histoires et des espoirs d'amour, de création et je ne sais quelles autres fadaises dont je suis incapable par mon vide profond, rendant ma vie encore plus insupportable
Je pense d'ailleurs que la littérature a contribué à amplifier mon malheur en me mettant en tête des histoires et des espoirs d'amour, de création et je ne sais quelles autres fadaises dont je suis incapable par mon vide profond, rendant ma vie encore plus insupportable
T'as pleuré devant de ces bouquins ?
blazing back again
il y a 11 jours
Si tu veux je travaille a ta place et comme ça tes parents se posent pas de questions
t'as pas les compétences pour enseigner
il y a 11 jours
il est banger le texte
tu penses je peux le porter j'aurais du style?
Never Stop
il y a 11 jours
J'ai plus passé de moment heureux depuis mon enfance, et encore
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
Et rien ne se passe jamais bien, je déteste cette vie, je déteste me lever, je déteste rêver, je déteste l'espoir et je me déteste
?

il y a 11 jours
il y a 11 jours
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 11 jours
Je vous laisse, je ne fais que déprimer tout le monde de toute façon, le monde se porte mieux sans moi
il y a 11 jours
"Le tapis de sol" tu aimerais bien comme petit surnom ?
Trop d’honneur
il y a 11 jours
Idem, plutot je vais passer en distanciel
moi je vais passer en absenciel
il y a 11 jours
Je ne te permets pas de mentir comme ça
blazing back again
il y a 11 jours
Nozomu
11j
Je vous laisse, je ne fais que déprimer tout le monde de toute façon, le monde se porte mieux sans moi
il y a 11 jours
T'as pleuré devant de ces bouquins ?
Non, les livres que j'ai lus m'ont fait réaliser plus clairement que la vie m'était étrangère
il y a 11 jours
Je ne te permets pas de mentir comme ça
il y a 11 jours
Au hasard Bouvard et Pecuchet, les amours interdites de Mishima
Oui c'est naze la littérature mais y'a toujours la science, c'est cool la science ^^
il y a 11 jours