Ce sujet a été résolu
Le mec c'est Kirby54
c moi
my mans, my babes, my girls, my ex, my hoes that I left
il y a 17 jours
Ben vas y au pire si tu sens que c'est nécessaire
il y a 17 jours
J’aimerais bien enseigner dans un village dépourvu d’école, comme on en trouve hélas sur certaines îles grecques. Les pauvres sont abandonnés
il y a 17 jours
le loyer n'y est pas cher pour le coup
mais je recommande pas j'ai lu de mauvais avis dessus
mais je recommande pas j'ai lu de mauvais avis dessus
il y a 17 jours
Sisyphe
17j
J’aimerais bien enseigner dans un village dépourvu d’école, comme on en trouve hélas sur certaines îles grecques. Les pauvres sont abandonnés
il y a 17 jours
ah ben si tout le monde est pourri dans ta région alors ça va hein
La région est très belle et la nature est riche et varié c’est ça qui fait que je me sens un minimum bien !
Mais après oui… même se faire des amis ici c’est compliqué
J’avais un temps de gentils voisins originaire de Normandie mais qui sont partis au bout d’un an car le gamin venant pas d’ici à la base etait rejeté et n’arrivait pas à se faire des amis
Pour les adultes c’est plus ou moins la même choses surtout qu’il y a peu de lieu de rencontre : deux petit pub avec des gens assez fermé et une boîte de nuit malaisante.
Mais après oui… même se faire des amis ici c’est compliqué
J’avais un temps de gentils voisins originaire de Normandie mais qui sont partis au bout d’un an car le gamin venant pas d’ici à la base etait rejeté et n’arrivait pas à se faire des amis
Pour les adultes c’est plus ou moins la même choses surtout qu’il y a peu de lieu de rencontre : deux petit pub avec des gens assez fermé et une boîte de nuit malaisante.
il y a 17 jours
En France les endroits où il manque d'instituteur ça ne manque pas
Oui il y a des places vacantes mais c'est loin d'être aussi dramatique qu'en Grèce. Sur la petite île d'Hydra, les habitants se battent pour conserver l'accès à l'éducation, les autorités menacent de carrément fermer l'école
C'est terrible, toutes les intelligences méritent le meilleur et on les prive de ça
C'est terrible, toutes les intelligences méritent le meilleur et on les prive de ça
il y a 17 jours
Même lui je l'aime j'aime tout les chats
mais oui c'est le chat bizarre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours