Ce sujet a été résolu
Bon j'ai fais une sieste ça a remis mon cerveau en route j'étais vraiment en état de mort cérébrale tout a l'heure
Ensuite je me suis réveillé y avait des asticots dans mon lit j'ai le ménage en étant un peu fou et là ça va mieux je crois
J'ai trouvé un logement pas trop cher je crois, finalement j'aurais peut être pas besoin de retourner chez ma mère lentement me suicider ouf
Ensuite je me suis réveillé y avait des asticots dans mon lit j'ai le ménage en étant un peu fou et là ça va mieux je crois
J'ai trouvé un logement pas trop cher je crois, finalement j'aurais peut être pas besoin de retourner chez ma mère lentement me suicider ouf
tiens oju <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
Le modor du dating... Que des uruk et des gobelins...
Cageot Land..
Cageot Land..
Bah si c’était que le physique…. Car ok tu peux peut être tomber de temps sur une meuf « ok tier » mais ptain qu’est ce qu’elles sont ennuyantes et banales
Ça vaux de même pour les mec hein ! Ici c’est full normie !
Ma sœur idem n’a jamais date un gars de la région !
Ça vaux de même pour les mec hein ! Ici c’est full normie !
Ma sœur idem n’a jamais date un gars de la région !
il y a 17 jours
Comment tu peux avoir des asticots sur ton lit ?
C'est faux j'espère
il y a 17 jours
C'est vraiment les montagnes russes ton message je sais pas quelle réaction mettre
un pti keur pour lui donner du courage <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
C'est en 4/3 les stick
fais le
jsuis encore sur mon cellulaire
jsuis encore sur mon cellulaire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
C'est vraiment les montagnes russes ton message je sais pas quelle réaction mettre
Imagines l'état dans le quel je suis, je suis recouvert de sueur, je tremble, je suis entre la dépression où j'ai envie de fracasser le crâne contre un marteau et les gros pique d'adrénaline parce que je me fais réveiller par des motos monstres
il y a 17 jours
ah ok
trop nul la taille de ce stickosse faut que je m'applique
trop nul la taille de ce stickosse faut que je m'applique
Ça vaux aussi pour les mec ce que je dis attention
Comme j’ai dit à X0x0 ma soeur n’a jamais voulu date un mec du coin pour des raisons similaire : laid ou normies de fou … et surtout ils sont tous très beauf … mais pas beauf drôle !
Comme j’ai dit à X0x0 ma soeur n’a jamais voulu date un mec du coin pour des raisons similaire : laid ou normies de fou … et surtout ils sont tous très beauf … mais pas beauf drôle !
il y a 17 jours
un pti keur pour lui donner du courage <3
Bah la 1ère ligne p'tit coeur, la 2ème tête de mort (asticot dans le lit 💀), ensuite logement pas cher pour pas se suicider lentement
il y a 17 jours
Tu vois
il y a 17 jours
Imagines l'état dans le quel je suis, je suis recouvert de sueur, je tremble, je suis entre la dépression où j'ai envie de fracasser le crâne contre un marteau et les gros pique d'adrénaline parce que je me fais réveiller par des motos monstres
Tu perds pied igo
Surhomme
il y a 17 jours
D'être une panthère des neiges ?
De se faire empaler par un bouquetin
il y a 17 jours
Comment tu peux avoir des asticots sur ton lit ?
il y a 17 jours
ah ben si tout le monde est pourri dans ta région alors ça va hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 17 jours
Les mecs pas beauf drôle...
il y a 17 jours
D'être une panthère des neiges ?
Les voir dans leur habitat naturel
Mais si je devais choisir, oui
Mais si je devais choisir, oui
Arrêt non desservi
il y a 17 jours-PEMT
C'est une longue histoire
Rentre les dans ton urètre
Surhomme
il y a 17 jours-PEMT