InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
GIF
:chamitourne:
Image
il y a 17 jours
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
Tu étais où ?
:rika_smoke:
Rhodes, mais même dans la capitale ca devient évident dès qu’on quitte le centre touristique. Une fois j’étais dans le métro, un homme est passé avec un énorme trou dans le crâne (je ne sais pas comment son cerveau pouvait être encore fonctionnel au vu de la profondeur de son cratère), il s’est approché de moi et m’a tendu une paire de chaussette en baragouinant des propos incompréhensibles, j’ai compris alors que la misère en France était toute relative
:chat-fume:
il y a 17 jours
Vous devez être au niveau 70 pour voir ce message.
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 17 jours
Rhodes, mais même dans la capitale ca devient évident dès qu’on quitte le centre touristique. Une fois j’étais dans le métro, un homme est passé avec un énorme trou dans le crâne (je ne sais pas comment son cerveau pouvait être encore fonctionnel au vu de la profondeur de son cratère), il s’est approché de moi et m’a tendu une paire de chaussette en baragouinant des propos incompréhensibles, j’ai compris alors que la misère en France était toute relative
T'as accepté de prendre la paire j'espère ?

C'est typiquement le genre de reliques que je pourrais collectionner
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
eqa
eqa
17j
Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
Mais t'es folle ?!
:Rikapaille:
Image
il y a 17 jours
Mais t'es folle ?!
Un tout petit peu, une dose infime
:waifu_fbi:
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
J’aimerais bien enseigner dans un village dépourvu d’école, comme on en trouve hélas sur certaines îles grecques. Les pauvres sont abandonnés
:miko_tired:
Pourquoi pas dans les ZEP+ du 93 ?
:(
il y a 17 jours
La misère la plus dramatique que j’aie aperçue était à la Scampia. J’étais peiné de voir autant de familles et d’enfants vivre dans un tel délabrement. Je n’ose même pas imaginer l’endroit lorsque la criminalité était à son paroxysme
:Kj_triste_:
Image
il y a 17 jours
Pourquoi pas dans les ZEP+ du 93 ?
:Genantultime:
Image
il y a 17 jours
eqa
eqa
17j
Tu n'auras pas ma micro-frustration
il y a 17 jours
Tu n'auras pas ma micro-frustration
J'en ai eu assez
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
eqa
eqa
17j
Ne le refais plus
:Griffith_choque:
Image
il y a 17 jours
eqa
eqa
17j
T'as accepté de prendre la paire j'espère ?

C'est typiquement le genre de reliques que je pourrais collectionner
Ahi, bah je crois qu’il voulait me les vendre je suis pas sûr, en tout cas je comprenais rien de ce qu’il me disait…
il y a 17 jours
non mais vraiment
il y a 17 jours
Ahi, bah je crois qu’il voulait me les vendre je suis pas sûr, en tout cas je comprenais rien de ce qu’il me disait…
Il t'a rendu ta liberté je crois
Arrêt non desservi
il y a 17 jours
eqa
eqa
17j
J'en ai eu assez
:chat_zieute:
il y a 17 jours
La misère la plus dramatique que j’aie aperçue était à la Scampia. J’étais peiné de voir autant de familles et d’enfants vivre dans un tel délabrement. Je n’ose même pas imaginer l’endroit lorsque la criminalité était à son paroxysme
:Kj_triste_:
Les « vele » étaient destinées à être un ensemble moderne pour des familles aisées en plus il me semble. C’est tout l’inverse alors… Ça doit forcer le caractère mine de rien de grandir là-dedans, j’aime l’attachement de ces peuples à la figure de la Madone
il y a 17 jours
Coubeh coubeh coubeh cacacoubeh
:Faisdodopetitvenom:
:chien_champagne:
il y a 17 jours
eqa
eqa
17j
Il t'a rendu ta liberté je crois
Ayo, si j’avais eu ma baguette je lui aurai bien lancé un « Cranus reparo »