InscriptionConnexion
Et pour sainte litteralement au meme niveau tu te dis pas ca?
:(
Non mais laisse, il veut la baiser. C'est un classique.
il y a 16 jours
y'a que TD qui a compris que le loup sauvage c'est une référence à la fable vous êtes trop.nuls fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]1874)/Le_Loup_et_le_Chien
il y a 16 jours
pangolin
il y a 16 jours
Je fais plein danglicismes aussi tkt
c'est parce que je passe trop de temps sur 4chan et à consommer du contenu anglophone que ce soit en texte ou vidéo/ audio
:Pensive_chat:

alors certes c'est bien de comprendre deux langues mais il y a clairement un downside , (oui j'ai pensé au mot downside avant le mot désavantage
:non2:
)qui vient avec
:Pensive_chat:
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 jours
Lys
Lys
16j
pangolin
C'est archi cool
:bebe_yoda_boit:
il y a 16 jours
En gros elle vient de dire que t'es con et inutile. À ton avis pourquoi le panda est-il une espèce protégé ?
il y a 16 jours
C est le meme niveau les dernieres pages hein
Non mais ok des fois elle dit des trucs LUNAIRES, des bêtises du fait qu'elle est coincée dans sa bulle mais elle n'est pas bête pour autant
:Chien_def:
Image
il y a 16 jours
Bah si j'ai toujours dit que sainte vous trollait en partie
Et elle troll aussi quand elle te rabaisse en permance en te traitant comme un animal de compagnie ou un enfant baveux alors que tu as 30ans?
Image Image
il y a 16 jours
En gros elle vient de dire que t'es con et inutile. À ton avis pourquoi le panda est-il une espèce protégé ?
Je suis un pangolin pas un panda moi
:bebe_yoda_boit:
il y a 16 jours
Image

ET ALORS ÇA ?
AH TU LA BOUCLES LÀ HEIN
il y a 16 jours
Je suis le loup sauvage.
Image
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 16 jours
Après Sainte est pas forcément bête mais faut pas omettre qu'elle se brainrot le cerveau plusieurs heures par jour non stop
:chatpointilleux:
il y a 16 jours
il est surtout protégé parce qu'il est mignon, personne voudrait protéger les tiques ou les ouaouarons
il y a 16 jours
Lys
Lys
16j
y'a que TD qui a compris que le loup sauvage c'est une référence à la fable vous êtes trop.nuls fr.wikisource.org https://fr.wikisource.org[...]1874)/Le_Loup_et_le_Chien
Wow ! Franchement, Lys, tu es incroyable, pour être honnête. À présent, avec toi, il est essentiel d'ouvrir des livres, la fable à laquelle ta phrase de merde correspond, afin de tenter de te comprendre au minimum dans l'une de tes nombreuses références académiques de merde. Putain, mais en vrai, tu dois être vraiment chiante IRL.

Tu as des amis ?
il y a 16 jours
Après Sainte est pas forcément bête mais faut pas omettre qu'elle se brainrot le cerveau plusieurs heures par jour non stop
toi t'as pas besoin de te brainrot le cerveau pour être bête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:icant:
il y a 16 jours
Lys
Lys
16j
il est surtout protégé parce qu'il est mignon, personne voudrait protéger les tiques ou les ouaouarons
il y a 16 jours
Oui la différence c'est que Panthéon lui a pas besoin
:risichoc:
Image
il y a 16 jours
Et elle troll aussi quand elle te rabaisse en permance en te traitant comme un animal de compagnie ou un enfant baveux alors que tu as 30ans?
je l'ai jamais vu rabaisser td tu inventes , et puis si ça le generait elle lui parlerait pas de cette manière
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 jours
24h par jour je peux le générer en direct dans mon imagination
:elyale:
il y a 16 jours
toi t'as pas besoin de te brainrot le cerveau pour être bête mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:icant:
Pg je préfère être gentil et idiot qu'être intelligent et méchant
:Mokouent:
il y a 16 jours